Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Général > Le fonctionnement du Forum > À Propos de kotetsushi.fr

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/07/2008, 18h29
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par CHELOU
Personnellement, je trouve le forum PEL simple et fonctionnel, graphiquement très épuré et c'est bien mieux ainsi. Pas de fioritures à la gomme qui embrouillent les yeux, de bannières qui décollent les rétines, de couleurs flashies qui arrachent l'iris.
TOUT est dans le contenu, point.
Je pense comme toi. Je l'aime bien comme ça le forum.
Vieux 02/07/2008, 09h43
Banned
Par défaut

je ne sais pas s'il est possible de modifier, améliorer certaines choses sur ce forum, ou non...
en ce qui me concerne, ça serait cool qu'on puisse voir du premier coup d'oeil dans quelle catégorie il y a eu une dicussion nouvelle ou une modification de contenu.. sans que l'on ait à naviguer sur tout le forum à la recherche de nouvelles discussions ou ajouts de posts..

merci
Vieux 02/07/2008, 12h39
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

bah ça ça existe tu clik sur "derniers messages" ou bien tu regardes les icones de chaque discussion orange= nouveau message.

Moi je voudrais toujours une section "best of bets of the week"
Vieux 03/07/2008, 00h03
Banned
Par défaut

merci, effectivement ça existe déja, lol..
Vieux 03/07/2008, 10h17
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

pourquoi pour faire une réponse rapide faut d'abord cliquer sur une icône??fallait que ce soit activé d'avance non??
Vieux 12/07/2008, 18h07
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par fabg2g
pourquoi pour faire une réponse rapide faut d'abord cliquer sur une icône??fallait que ce soit activé d'avance non??
bonne question!

j'aimerais bien avoir les liens "derniers messages" en bas de page également car il faut remonter la page a chaque fois.

et aussi un tutoriel pour inclure des images des fichiers qui sont sur notre pc.

Vieux 12/07/2008, 18h43
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

C'est à mon tour ? Ok, alors pour moi, ça sera une baguette et un chausson aux pommes. Euh non, c'est pas ce que je voulais dire..

Serait-il possible d'avoir un lien rapide pour les messages d'hier.
Il peut arriver qu'on ne passe pas sur le forum pendant un jour ou deux (Houuu, honte à ceux-là, moi je suis pas comme ça ) et il n'est pas possible de faire une recherche sur les messages d'hier sans avoir à entrer un mot-clef.
Juste au cas où vous savez pas quoi faire

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages