Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
|||
![]()
je ne sais pas s'il est possible de modifier, améliorer certaines choses sur ce forum, ou non...
en ce qui me concerne, ça serait cool qu'on puisse voir du premier coup d'oeil dans quelle catégorie il y a eu une dicussion nouvelle ou une modification de contenu.. sans que l'on ait à naviguer sur tout le forum à la recherche de nouvelles discussions ou ajouts de posts.. merci |
|
||||
![]()
Citation:
j'aimerais bien avoir les liens "derniers messages" en bas de page également car il faut remonter la page a chaque fois. et aussi un tutoriel pour inclure des images des fichiers qui sont sur notre pc. |
|
||||
![]()
C'est à mon tour ? Ok, alors pour moi, ça sera une baguette et un chausson aux pommes. Euh non, c'est pas ce que je voulais dire..
Serait-il possible d'avoir un lien rapide pour les messages d'hier. Il peut arriver qu'on ne passe pas sur le forum pendant un jour ou deux (Houuu, honte à ceux-là, moi je suis pas comme ça ![]() Juste au cas où vous savez pas quoi faire |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|