|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
Le Havre - auxerre
Le havre en moyenne forme recoit auxerre pour le compte de la 25eme journée.Auxerre est en bonne forme en ce moment(notament la victoire face a lille 2-0)et donc toutes les chances de s'imposer logiquement chez les normands derniers de ligue 1.Malgré leur défait a lyon 3-1 il y a un regain de forme chez les havrais.Les auxerrois quand a eux relevent la tete de l'eau aprés un début de saison plus que médiocre.Les hommes de Jean fernandez reste sur 2 victoires a nancy(0-2) et a domicile face a Lille(2-0).Je parie donc sur une victoire auxerroise au stade Jules-Deschaseaux. Victoire d'auxerre Dernière modification par gorohazon 17/02/2009 à 12h01 . |
|
||||
![]()
Citation:
![]()
Marseille - Le Mans
Les olypiens recoivent sur leur pelouse les joueurs du mans pour cette vingt cinquiéme journée. La tendance actuelle de chaque club est actuellement complétement inverse en effet nous avons d'un coté les marseillais qui on l'air de sortir d'une zone de turbulance avec quatre victoire en cinq match joué de ligue 1. alors que pour les joueurs du mans ce serait plutot la spirale de la défaite avec quatre defaites concédé sur les cinq dernières rencontres. Deplus une certaine atmosphére de crise semble regner dans le club sarthois. D'ailleurs le président de ce club c'est exprimé aujourd'hui dans la presse pour tenter de deminer la situation. EN conclusion Si L'OM veut encore croire a ces chances pour le titre il lui faut s'imposer dans cette cofrontation. Je pense que les hommes de geretz s'imposeront sur leur terre. Victoire de L'OM |
|
||||
![]()
FC LORIENT / FC SOCHAUX-MONTBÉLIARD
Pour ce premier tour du survivor je decide de jouer Lorient parske il sont plutot en forme en se momen et il son 9 éme pour l'instend tant dis ke socheaux reste 19éme et sur 2 defaite face au LOSC (3 - 2)et (1 - 2) face a Toulouse FC et une victoire (1 - 0) face a l'Olympique de Marseille et lorien 9 éme reste sur 3 nul face a l'AJ Auxerre (0 - 0)et (1 - 1) face a l'AS Monaco FC et contre l'SM Caen (1 - 1) et lors dé drenier confrontation de ces deux équipe cela c terminer par :2007/2008 08/12/2007 FC Lorient 2 - 1 FC Sochaux-Montbéliard / 2006/2007 25/11/2006 FC Lorient 1 - 3 FC Sochaux-Montbéliard / 2001/2002 et05/01/2002 FC Lorient 1 - 1 FC Sochaux-Montbéliard et 1998/1999 22/05/1999 FC Lorient 4 - 1 FC Sochaux-Montbéliard donc je pense ke LORIEN va gagner se soir a domicil Victoire de LORIENT |
|
||||
![]()
Marseille – Le Mans
Pour cette 24 éme journée de championnat de ligue 1, Marseille 3 éme et qui reste sur deux superbe victoire contre bordeaux et Monaco vont recevoir Le Mans qui est 16 éme du classement et qui va par contre jouer son match en retard. Marseille revient dans la course au titre et Eric Gerets a enfin trouvé le bon équilibre entre sa force offensive et défensive, Je pense que les nombreux retours de blessure on fait beaucoup de bien. En plus ce n’est pas fini car Niang devrait bientôt revenir aussi. Donc Le Mans qui est en train de sombrer au classement aura fort à faire dimanche au Vélodrome mais franchement, je ne leur vois pas la moindre chance avec un OM du niveau actuel et donc les hommes de Daniel Jeandupeux vont trés vite se sentir concerné par la relégation. Victoire de Marseille |
|
||||
![]()
Toulouse - Valenciennes
Toulouse, une des meilleur equipe en forme du moment reçoit Valenciennes pour cette 25ème journée de Championnat. Toulouse reste sur 14 points pris sur 18 possible sur ces 6 derniers matchs de championnat et realise un très beau parcours car ils se trouve à la quatrième place juste devant Bordeaux. Même si en ce debut d'année, les deux clubs se sont déjà rencontre en coupe de France et que Toulouse s'était qualifié que au tir au but àprès un match sans but, les toulousains doivent gagner pour rester au contact des meilleurs. Certe, une victoire est quasi obligatoire pour sauver Valenciennes de la zone des releguable mais il me semble que Toulouse est largement plus fort que Valenciennes cette saison (surtout à domicile) et André Pierre Gignac veut garder sa place de meilleur buteur du championnat et ne ratera pas une occasion de scorer contre la très faible équipe de Valenciennes Victoire de Toulouse |
|
||||
![]()
JOKER LE HAVRE + NUL
Pour ce 1 tour de survivor je vais faire confiance aux normands car nous risquons d'avoir une 25ème journée de Ligue 1 avec pleins de résultats surprises...Pourquoi miser sur les bons derniers du championnat? Tout simplement car les havrais vont vouloir faire parler d'eux en bien sur le terrain, après "l'affaire Mensah" qui a salit le club à cause d'un soit disant "supporter"...c'est donc à des joueurs motivés que l'on aura à faire! En outre le club est en très mauvaise posture, et avec déjà 9 points de retard sur le 1er non relegable, bien que je ne veux pas leur porter la guigne, on peut dire qu'ils ont déjà un pied en L2...donc tout leur match à domicile doivent être joués à fond, histoire de recolter un max de points car après tout on sait jamais...et puis ils se doivent de montrer un beau visage au moins devant leurs supporters...En face nous avons Auxerre qui revient bien, certes le club reste englué dans le ventre mou du classement, mais ils restent sur 2 victoires d'affilés...mais bon ça va bien 5 minutes et cette série va vite se stopper! Toutes ces raisons me font donc penser que les bourguignons ne repartiront pas avec les 3 points de Jules Deschasseaux!
![]()
Marseille – Le Mans
Les marseilleis 3ème avec 44 points vont recevoir les manceaux 15ème avec 26 points et qui n'ont plus gagnés depuis 7 matchs. Malgré le fait que les marseillais vont jouer en milieu de semaine face à Twente, ils vont vite faire la différence face au mans qui apparemment n'a plus une bonne ambiance dans son vestiaire. A domicile, l'om c'est 70% de victoire. Marseille 2ème meilleur attaque (retour de niang dans très peu de temps) va affronter une des pire défenses de ce championnat (19eme avec 35 buts pris). Les deux équipes sont dans des spirales opposées entre marseille qui monte au classement et le mans qui ne prend plus de point. Je vois donc l'om gagner assez facilement, pas besoin de joker pour assurer. Victoire de Marseille
Modes d'affichage | |
|
|