|
||||
![]()
Angers - Vannes
Match opposant Angers à Vannes en maine-et-loire, presque un derby entre deux équipes qui sont sur une dynamique opposée. Angers après une bonne saison l'année dernière a tres mal débuté son championnat et est en train de finir en boulet de canon à l'image de Tours l'année dernière, à tel point qu'ils ambitionnent aujourd'hui la montée en Ligue 1, Vannes eux sont sur la pente descendante et aujourd'hui craignant pour leur avenir en Ligue 2. Ils sont sur une mauvaise série avec de nombreuses défaites enregistrées en 2010. Vannes devra donc impérativement ramener quelques chose d'Angers pour esperer pouvoir poursuivre l'aventure de la Ligue 2 une saison de plus. Ca sera difficile, je pense que Angers s'imposera par deux buts décart. Victoire d'Angers
![]()
Sedan-Istres
Pour cette 31 éme journée de ligue 2, je vais miser sur deux équipes du bas de tableau car Sedan reçoit Istres. Sedan est 12 éme au classement et ne craint plus grand-chose, par contre ils restent sur une série de cinq match sans victoire sur leur pelouse et ils voudront mettre fin à ca immédiatement. La montée est à 8 points, et pour moi ils ne sont plus dans le coup à 8 journées de la fin. Mais ce championnat est tellement bizarre. En face il va y avoir Istres qui est 19 éme et lutte pour ne pas descendre. Ils viennent de perdre à la maison contre Clermont et je pense qu’ils ont pris un coup derrière la tète, en plus leurs statistiques en déplacement ne sont pas bonnes. Ce soir je vois une victoire des sangliers car cette équipe va peut être me faire mentir et jouer les troubles fêtes en haut de classement. Victoire de Sedan |
|
||||
![]()
Caen - Brest
C’est le choc de cette 31éme journée entre le Leader Caen avec 59 points et son dauphin Brest au stade Michel d'Ornano. Je pense que c’est un match pour la première place parce que les deux équipes ont déjà un pied en Ligue1, mais il reste un match décisif pour le caennais qui ont dominé ce championnat depuis le début. Les hommes de Patrice Garande restent invaincu à domicile avec 11victoires et seulement 4nuls. De l’autre coté Brest, l’équipe surprise de ce championnat, veux confirmer sa victoire à domicile après une série de deux matchs sans victoires et surtout montrer à tout le monde qu’ils méritent leur parcours. Pour moi c’est un match dur à pronostiquer mais je vais miser sur une victoire des caennais à domicile avec joker donc : Victoire de Caen+joker .
![]()
AC AJACCIO - BASTIA
Ajaccio actuel 11eme de cette ligue 2 avec 11victoires ,7 matchs nuls et 12defaites affronte ce soir bastia le bon dernier de la ligue avec 6 victoires, 7 matchs nuls et 17 defaites. leurs resultats a l'exterieurs sont encore plus decevants avec 0 victoires, seulement 3 matchs nuls et 12 defaites. ajaccio a la possibilité de prendre 3 points ce qui leur permettrait de prendre quelques places en cas de mauvaises operations des clubs au niveau superieurs. Ajaccio a toujours eu du mal a battre bastia et termine generalement ses matchs avec des nuls c'est pour cela que je vais mettre mon joker dés ce premier tour du survivor. Bastia meme si la cause est quasiment perdus ne laisse rien tombé et serait encore capable de creer un exploit ce soir meme si cela reste peut probable.... VICTOIRE DE AC AJACCIO + JOKER
![]()
Sedan-Istres
Pour ce premier tour du survivor nous allons suivre la rencontre entre Sedan 12ème et Istres 19ème.Les ardennais peuvent des ce soir quasi assurer leur place en ligue 2 face à une formation provençale qui elle aura fort à faire pour s'en sortir.De plus Sedan doit produire du jeu car leur public n'a pas toujours été gaté.Leur derniere victoire à domicile remonte au 18 decembre face à Dijon 2-1donc ils ne peuvent plus perdre de points.Battus à Bastia 2-0 lors de la precedente journée autre mal classé ils ne peuvent pas enchainer deux contre performances face à des relegables.Je leur fais donc confiance et ils sauront en plus y ajouter la maniere.Avec leurs 10 defaites en deplacements les istreens sont tout de meme loin d'etre impressionnants. Victoire de Sedan
![]()
Caen - Brest
Match au sommet ce soir en Ligue 2 pour le compte de la 31ème journée. Caen leader depuis le début de saison avec pour le moment 59 points accueille son dauphin au classement Brest qui pointe à seulement 4 petites longueurs. Dire que l'avance était triple il y a quelques mois ... Mais les Normands ont connu un creux et ça a profité à Brest ! Pour ce soir c'est simple : Ou Caen file droit vers le titre avec 7 points d'avances à 7 rencontres de la fin, ou Brest s'imposer et la fin de championnat sera palpitante avec un coude à coude. Un match nul et rien de mal fait. Le titre se jouera entre eux deux puisque le 3ème classé pointe déjà à 8 longueurs. Caen devra prendre sa revanche du match aller qui s'était soldé par une défaite 2-0. Mais le plus important c'est le retour en Ligue 1. Victoire de Caen |
|
||||
![]()
AC AJACCIO - BASTIA
pour ce premiere tour du concours survivor ligue 2 je vais m'interresser au derby corse entre ajaccio et bastia.ajaccio classe actuellement onzieme du championnat a egaliter de points avec clermont foot avec quarante points reste sur trois defaites consecutives deux a l'exterieur et une a domicile et doit se relancer ce soir face a la lanterne rouge du championnat bastia qui a l'exterieur n'a pas reussi a gagner cette saison c'est pour cela que je vais pronostiquer la victoire d'ajaccio ce soir au stade francois cotti sur l'ile de beautee car les trois points de la victoire leurs permettraient de remonter dans le haut du tableau en cas de faut pas eventuel de ces prédécesseurs et ainsi continuer a jouer peut etre pour la troisieme place victoire d'ajaccio+joker |
|
||||
![]()
Caen - Brest
Affiche du haut de tableau pour la 31eme journée de ligue 2 puisque les 2 premiers se rencontrent. Caen, qui est premier avec 59 points part favori car leurs dernières prestations sont impressionnantes sur le terrain même si les résultats au niveau du score ne le reflètent pas notamment lors de leur match nul concédé à Angers 2-2. Brest est 2 ème à 4 points et ils ont fait le trou avec le 3ème qui a 47 points. Les Bretons sont moins en forme en ce moment car ils restaient sur 2 défaites consécutives face à Ajaccio puis Strasbourg avant de réagir en batant Angers 2-0 à domicile. De plus, Caen n'a plus perdu a domicile depuis plus de 6 matches et ils n'ont encaissé que 3 buts. Je pense que les Normands ont largement les moyens de battre leurs voisins bretons ce soir à condition qu'ils restent concentrés jusqu'à la 92 ème minute. victoire de Caen + Joker
![]()
Angers - Vannes
Bonjour ce soir le match que j'ai choisi oppose Angers à Vannes, Angers actuellement 7eme réalise une assez bonne saison dans l'ensemble il ne sont qu'a 5 points de la monté et peuvent encore l'espérer. De leurs coté Vannes se classe 16e a seulement 2 points du premier releguable, cette équipe que l'on a tous suivi en coupe l'an passé semble avoir plus de difficulté dans le championnat de ligue 2, l'enjeu sera donc important pour les deux équipe une possible monté pour Angers contre une possible descente pour Vannes. Ce match risque d'être particulièrement tendu, surment un match ou il y aura tres peu de buts, c'est pour ca que je décide de jouer mon Joker au cas ou . Victoire d'Angers + Joker |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|