|
||||
![]()
Sedan-Istres
Pour cette 31ème journée de Ligue 2 et 1er tour de survivor, j'ai décidé de miser sur le fait que les provençaux ne rentreraient pas bredouilles de leur déplacement dans les Ardennes. En effet rien ne va à Istres puisque le club est 19ème, mais n'oublions pas que le premier non relegable n'est qu'à 2 tout petit points, autrement dit cela sera serré jusqu'au bout. Sur le papier leur formation est loin d'être déguelasse, et pourtant Stambouli a décidé de quitter le navire au plus mauvais moment (quelle courage au passage! . Tout cela s'annonce de mauvaise augure avant ce match, mais je compte sur leur esprit de révolte et sur le fait que Sedan lâche un peu l'affaire, le maintien désormais quasi assuré. En tout les cas ils n'ont rien à perdre, Istres a remporté le match aller 3-1, je ne vois pas pourquoi un scénario similaire serait alors à exclure demain soir! JOKER DOUBLE CHANCE MATCH NUL OU ISTRES
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
|
||||
![]()
Angers – Vannes
Pour ce premier tour du survivor j'ai choisi ce duel entre Angers et Vannes, A priori les locaux devraient logiquement s'imposer mais attention aux bretons qui ont le couteau sous la gorge en cette fin de saison, Les angevins sont encore dans la course à la montée mais pour cela le faux pas est interdit, La semaine passée ils se sont inclinés sur la pelouse de Brest 2 à 0 donc il faut réagir, Seulement 5 points les sépare de 3èeme ce qui est encore faisable, Pour cela il faudra faire confiance à leur buteur maison Modeste, Pour ce qui est de Vannes la défaite à la maison face au leader caennais 3 à 0 à fait beaucoup de mal, Il faut pourtant se relever mais le fait de jouer chez une équipe qui joue le haut du classement ça ne va pas être simple, En conséquence je les vois malheureusement pour eux s'incliner, Victoire de Angers |
|
||||
![]()
Angers-Vannes
Je vais m'intéresser aux match opposant Angers à Vannes pour le compte de la 31è journée de Ligue2. Mon pronostic se porte sur Angers qui après une série de 6 matchs sans défaite a fait un faux pas vendredi dernier à Brest. Ils seront motivés à domicile pour effacer leur revers et ainsi remonter au classement et pourquoi pas espérer une remontée en ligue 1. Lors de leurs 3 derniers matchs à domicile, ils ont marqué 2 buts minimum (ils font partie des meilleurs attaques du championnat avec 36 buts) mais malheureusement ils en encaissent aussi pas mal. De l'autre côté Vannes sont sur une série noire de 8 matchs sans victoire et se rapprochent du national. Leurs deux derniers matchs se sont terminés par une défaite. On verra donc s'ils vont réussir à ce reconcentrer sur ce match. Par précaution j'utilise mon Joker. JOKER DOUBLE CHANCE MATCH NUL OU ANGERS |
|
|||
Wilzo, le belge
Angers – Vannes
Pour ce premier tour de Survivor, je choisi le match oppossant l'équipe d'Angers (7 ième), qui recoit la visite de l'équipe de vannes ( 16 ième).Angers, à Domicile, sur les 15 matchs disputés de ce championnat, les Stats sont les suivantes : 8 Victoires, 4 Nuls pour 3 Défaites.Le dernier Match à domicile s'est soldé par un bon Match nul 1-1 contre le leader actuel de cette Ligue 2, l'équipe de Caen (1 er).Point de vue forme, il sorte d'une défaite en déplacement 2-0, face a Brest (2 ieme).Le match allez, s'est soldé par une victoire de vannes, sur le score de 1-0.Du coté de cette équipe de Vannes, sur les 15 Matchs joués, les Stats sont les suivantes : 3 Victoires, 7 Nuls pour 3 Défaites.Point de vue forme, il sorte d'une sévère défaite face au leader, Caen (1) sur le score de 0-3. JOKER DOUBLE CHANCE MATCH NUL OU ANGERS |
|
||||
![]()
Angers – Vannes
Trente et unieme journée de ligue 2 opposants le sco d'angers classé septieme pouvant encore esperer jouer la montée face a vannes qui lui lutte pour le maintien en seizieme position. Angers reste sur trois match sans victoire et s'est donc laisser distancer pour la course pour la montée en ligue 1 mais en etant a cinq points des messins tout est encore jouable a condition de ne pas faire de faux pas face a des mals classés comme vannes qui lui ne gagne plus depuis cinq matchs et ne se trouve qu'a deux points du premier releguable, une victoire des angevins semble plus que probable et ils vont tous donner pour s'accrocher en haut du classement en esperant un faux pas de ses adversaires et surtout metz qui joue un match difficile lundi soir a strasbourg. Victoire de Angers |
|
||||
![]()
Sedan-Istres
Le 12è reçoit le 19è. Istres a déjà perdu 10 de ses 15 matchs joués à l'extérieur, Sedan n'a perdu que 2 fois à domicile. Voilà les bases de mon choix. En plus, il faut ajouter que les Sedanais restent sur 4 nuls à la maison (contre strasbourg, Angers, Nîmes et Caen). Ils serait temps de reconquérir le public, d'autant plus que le maintien étant presque assuré, la pression est sûrement retombée. Alors qu'Istres joue des finales à chaque match, ses résultats sont plutôt chaotiques. Si Alexis Allart et Marcus Mokaké (25 buts cette saison) répondent présents pour Sedan, je pense que les sangliers empocheront les 3 points. Maintenant, la Ligue 2 est tellement pleine de sursauts et de rebondissements que survivre à un Survivor n'est jamais garanti... Reste à savoir comment l'équipe azuréenne va réagir suite au remaniement de son staff : Henri Stambouli vient d'être remplacé par un nouveau trio. Victoire de Sedan |
|
||||
![]()
AC Ajaccio -Bastia
match entre une tres belle equipe qui pointe pour le moment a la 11 e place et qui ne cesse de progresser ces derniers temps en la formation de AC Ajaccio qui se doit de faire une belle prestation ce soir face a des bastiais bien mal en point qui se place bon dernier et cela depusi quasiment la premiere journee qui qui faisaient figure de grosse cylindree de la ligue 2 il y a des annees.Je vois une victoire dans les 15 premieres minutes avec l'ouverture du score cote local et malheureusement pour les visiteurs ils ne parveindront pas a trouver le chamin des filets durant les 90 minutes de jeu.Un match a rebondissement a l'enjeu crucial pour les visiteurs car en perdant ils peuvent dire au revoir et bonjour a la nationale pour la saison 2010/2011 Victoire de AC Ajaccio |
|
||||
![]()
Sedan - Istres :
Sedan et Istres s'affrontent pour le compte de la 31eme journée de ligue 2. Sedan est actuellement 12eme avec 9 victoires, 12 nuls et 9 defaites. Sedan reste sur une serie de resultats moyens mais ont souvent joué a l'exterieur. Sedan reste sur plusieurs nuls a domicile et doit encore assurer son maintien qui serait acquis en cas de succés. Sedan perd rarement a domicile et compte 5 succés. Istres 19eme avec 7 victoires, 9 nuls et 14 defaites. Istres reste sur une defaite a domicile et presente le 18eme bilan a l'exterieur de L2. A l'aller sedan s'etait incliné 3-1 a istres et les sangliers ont un revanche a prendre. De plus Sedan veut s'assurer le maintien et vu le faible niveau des istriens je joue la victoire sec des locaux victoire de Sedan
![]()
Caen - Brest
Caen et Brest s'affrontent pour le compte de la 31eme journée de ligue 2.Caen est premier avec 59 points et Brest 2 ème avec 55 points Les 2 premiers vont s'affronter en cas de victoire de Caen Brest pourrait être relégué a 7 point du leader et donc Caen prendrait une sérieuse option pour le titre de ligue 2 car apres ce match il ne reste plus que 7 matchs. pour ce vendredi je vois bien une victoire des locaux qui avec le soutien de leurs supporters devrait l'emporter de plus Caen a de bonnes statistiques a l'extérieure tandis que Brest commence a montré ses limites leur dernière rencontre a l'extérieure s'est soldée par une victoire de Strasbourg ceci dit le match nul qui pourrait arranger les deux équipes n'est pas a exclure. victoire de Caen + joker |
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|