|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Tout à fait d'accord pour dire que ce drame aurait pu se produire partout et pas seulement à l'est ! De toute manière, c'ést toujours une minorité d'excité qui fait dégénérer le contexte d'un match ! Des tarés, il n'y en a pas qu'à Belgrade !
||||
![]()
Certes des "pseudos" supporters y'en a a partout mais ceux qui sévissent à l'Est ont beaucoup moins de limites que par ici... Suis allé voir un match du Lech Poznan en 2006 car j'étais en vacances dans le coin et les mecs a la fin du match courraient pour aller se mettre sur la gueule avec les gars d'en face, puis revenaient la tronche en sang tout heureux l'air du devoir accompli...
En France j'ai pas l'impression d'avoir vu des attaques à la hache, aux battes de baseball et aux chaines de vélo... J'aimerai bien un jour aller voir un match "chaud" en Turquie mais j'ai encore et toujours peur d'être pris à partie par des "supporters" locaux... |
|
||||
![]()
Brice était assis en terrasse d'un café en compagnie d'autres supporters toulousains, sans chercher à provoquer qui que ce soit. Tout était calme quand une vingtaine de type ont débarqué armés de batte de baseball. Ils se sont dirigé tout droit vers le groupe de supporter. Brice n'a pas pu s'échapper. Sur les 20 Serbes, 10 ont été arrêtés et seront jugés
A noter qu'un de mes amis avait été voir Sofia Toulouse en Bulgarie il y a 1 an. Le groupe de supporter toulousain avait du sauter par dessus le grillage, encouragé par Sadran, Baup et le capitaine du TFC pour rejoindre la pelouse et ainsi les vestiaires toulousains. A noter que la plupart sont rentrés en suivant par avion avec les joueurs du TFC et que les quelques uns qui sont resté à Sofia ont été ramenés directement à l'Hotel par le bus du TFC la raison : apres le but Toulousain de la 93 eme minute qui élimaient les Bulgares, les supporters bulgares et même les policiers ont chargé vers le petit groupe de supporter toulousain. Et vous vous doutez qu'ils ne voulaient pas leur faire l'accolade. Si les gouvernements ne sanctionnent pas vite et surtout fasse plus de prévention, il faudra bientôt arrêter d'aller dans certains stades |
|
||||
![]()
Oui les supporters de football dans ces pays sont très loin d'être tendre ...
Dans tous les cas, ce comportement devra être sanctionné fermement ! cet homme n'avait rien demander d'autre que de vivre un déplacement et supporter son équipes ... |
|
||||
![]()
condoléance à la famille, et le seul moyen de ne plus prendre de risque au stade est de ne plus y aller. Quand je vois le comportement de certains supporters mêmes à Saint Etienne ou Lens qui passe pour des publics cools, les dérapages ne m'étonne pas. Et malheureusement il faut un décés pour que l'on réagisse
|
|
||||
![]()
C'est purement et simplement lamentable de s'acharner sur une personne et de le lincher de tel sorte honte aux pays bulgares, il faut retirer ces clubs de toute competition européenne tant que la securité des joueurs et supporters ne sera pas assuré. Condoléance à la famille nous ferons une minute de silence demain soir au stade D'ornano à caen en hommage.
|
|
||||
![]()
Une pensée a ces parent qui ont perdu un enfant pour rien, juste acause dun maillot de foot d'une equipe adverse cest bien malheureux en 2009, ont est pas a lepoque des barbare
Je trouve injuste cela est je souhaite que ces personne sont dans les mains de la justice est devrai payer le prix pour leur betise humaine, comment des parent vont aller au stade enmener leur gosse voir des match de foot cela devient imonde pour le football cela reste un sport ou un loisir pour regarder nos footballeur Paix a son ame |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|