|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
le supporter est décédé
En tant que Toulousain et supporter du TFC, j'aimerais avoir une pensée pour cet amoureux du football victime d'une bande de lache. 28 ans,c'est bien trop jeune.
Le football n'a pas encore réussi à éradiquer ces pseudo supporters et j'espère que les autorités serbes trouveront les coupables. Je donne mon impression à chaud meme si je ne connais pas trés bien le déroulement des faits. |
|
||||
![]()
Le supporter toulousain, Brice Taton, victime d'une agression en marge du match de Ligue Europa Partizan Belgrade-Toulouse, est décédé. Après de multiples opérations, il a succombé à ses blessures, a annoncé le porte-parole du Centre médical de Belgrade où il était hospitalisé.
Brice Taton, le supporter toulousain grièvement blessé par des supporters de Belgrade, a succombé à ses blessures ce mardi. Il avait été opéré une seconde fois samedi dernier, en raison d'une hémorragie cérébrale. L'intervention neurochirurgicale, qui avait duré plusieurs heures, " s'était terminée de manière satisfaisante", avait indiqué un porte-parole du principal établissement hospitalier de Belgrade, mais le pronostic restait réservé et son état s'était aggravé ces dernières heures. Brice Taton, qui faisait partie d'un groupe de supporters du TFC, a été agressé jeudi dans le centre de Belgrade, par une vingtaine de supporters du Partizan Belgrade (SER), armés de de battes de base-ball et chaînes de vélo. La police a arrêté les responsables présumés de cet acte. le Toulouse Football Club n'a pas tardé à réagir à l'annonce du décès : "Le TFC est en deuil à l’annonce du décès tragique de Brice Taton, victime de violences inqualifiables. Brice a lutté plusieurs jours pour sa survie mais malheureusement nous a quitté. Nos pensées vont en tout premier lieu à ses parents présents à Belgrade, sa famille, ses amis, ses partenaires du Forza Viola et toute la famille des supporters du Toulouse Football Club. L’heure est au recueillement. " source : eurosport Décès du supporter toulousain - Ligue Europa - None - 2009-2010 - Ligue Europa - FOOTBALL - Eurosport
![]()
Les serbes ne sont pas des tendres et l'UEFA le sait.Il va falloir faire du ménage dans leur stade.En septembre l'an dernier j'etais allé voir France-Serbie au stade de France et certains groupes serbes faisaient plus penser au nazisme qu'à des supporters.L'image donné ce soir là dans les tribunes n'était pas celle que j'aurais souhaité pour mon fils.
Esperons simplement que les autorités compétentes sanctionnent les coupables s'ils ont les moyens de les identifier. Une fois de plus le foot n'en sort pas grandi
![]()
C'est quand meme assez rageant de voir encore cela de nos jours.
Trop de victimes des violences de supporters dans les stades de foot , c'est désolant.
![]()
Ca va parraitre deplacé ce que je vais dire ...
Mais tout ces pays Serbie , Roumanie , Turquie ... on le sait faut pas faire le déplacement dans ce genre de stade ou la sécurité laisse a désiré ! |
|
||||
![]()
Je te rejoins Loïc, il y a déjà eu trop de morts par rapport au football. On a encore le cas de ce supporter toulousain qui devait être un passionné pour aller jusqu'à là-bas et demain il y en aura encore d'autres malheueusement
. Pour avoir fait des déplacements et assisté a pas mal de matchs, j'ai vu des choses qui sont intolérables dans des stades de foot ou aux alentours. Quand on voit en France les risques pris par certains énergumènes et les sanctions du style "2 ans d'interdictions de stades", et bien on revivra malheureusement des drames similaires à celui là.
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|