Quelle honte de lire une brève de la sorte à notre époque...Comme quoi la bêtise humaine n'a pas de limite et quelle peut frapper n'importe quand...N'oublions pas que le football n'est qu'un jeu, certes il s'avère être dénaturé par le business qui l'entoure, mais c'est pas une raison pour se foutre sur la gueule avec quelqu'un sous pretexte qu'il a le maillot de l'adversaire du jour...et encore moins d'aller jusqu'à le tuer... Faut se dire que sous le costume de supporter se cache un type comme nous, qu'il a une famille, un taf, des enfants, enfin qu'il mène sa vie du mieux qu'il peut, et qu'il va au stade pour se divertir et passer un bon moment...Et des connards n'ont rien à faire qu'aller chercher la baston avec des supporters, des vrais, qui n'ont pour objectif que d'aller encourager leurs joueurs...Après interdire le club de competition ça servirait à rien, ça serait donner raison aux fautifs...Mais je fais confiance à la justice serbe pour faire son boulot, histoire que de tels incidents ne se produisent plus...enfin je dis ça, mais je sais pertinnement que tout ceci n'est qu'utopique et que malheureusement à l'avenir de telles choses se reproduiront...En attendant courage à la famille et paix à l'âme de notre défunt supporter!