Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Général > Vos Questions
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/10/2009, 17h08
ssssefyu ssssefyu est déconnecté
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Quelle honte de lire une brève de la sorte à notre époque...Comme quoi la bêtise humaine n'a pas de limite et quelle peut frapper n'importe quand...N'oublions pas que le football n'est qu'un jeu, certes il s'avère être dénaturé par le business qui l'entoure, mais c'est pas une raison pour se foutre sur la gueule avec quelqu'un sous pretexte qu'il a le maillot de l'adversaire du jour...et encore moins d'aller jusqu'à le tuer... Faut se dire que sous le costume de supporter se cache un type comme nous, qu'il a une famille, un taf, des enfants, enfin qu'il mène sa vie du mieux qu'il peut, et qu'il va au stade pour se divertir et passer un bon moment...Et des connards n'ont rien à faire qu'aller chercher la baston avec des supporters, des vrais, qui n'ont pour objectif que d'aller encourager leurs joueurs...Après interdire le club de competition ça servirait à rien, ça serait donner raison aux fautifs...Mais je fais confiance à la justice serbe pour faire son boulot, histoire que de tels incidents ne se produisent plus...enfin je dis ça, mais je sais pertinnement que tout ceci n'est qu'utopique et que malheureusement à l'avenir de telles choses se reproduiront...En attendant courage à la famille et paix à l'âme de notre défunt supporter!
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

J'espère aussi que la justice serbe fera ce qu'il faut ...
Le sport doit rester un monde festif et jouissif, milieu d'échange et d'amitié ! mais bon on voit dans quel monde nous vivons
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h31 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone