Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Concours Survivor > Survivor Ligue 1
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/12/2008, 08h22
hioureal44 hioureal44 est déconnecté
Parieur Régulier
Champion Pel 2 (Janvier 09)
Par défaut

RENNES-NANTES

Déplacement difficile pour le fc Nantes et pour cause c'est le derby breton contre Rennes.Les Nantais n'avait pas vraiment besoin de ça en ce moment de rencontrer cette équipe incroyablement surprenantes que sont les Rennais .Après s'etre sorti du mauvais pas la semaine dernière contre le leader Lyon les Nantais vont devoir mettre les bouchées double pour venir a bout de Rennes .En effet les Rennais qui n'est pas équipe remplis de star mener a la baguette par Lacombe ce classe a la 3ème place de ce championnat et ne compte pas en rester la .Les joueur ce complète bien avec une envie jouer munis d'un beau jeux bref il y a longtemps que l'on a pas vue c'est qualités dans une équipe.A domicile la logique devrait être respecter malgré que les derby ne sont pas toujours des grand matchs la victoire pour Rennes devrait ce confirmer.

Victoire Rennes
Parieur Débutant
Par défaut

Rennes - Nantes

Un derby breton! Nantes vient de battre Lyon à la beaujoire, ce qui est un résultat extraordinaire pour cette equipe qui lutte depuis le début de la saison. Mais franchement a victoire était très juste, et ça va etre difficile pour eux de confirmer sur le terrain de Rennes, qui fait un excellent championnat avec près de 15 maths d'affilé sans défaite. Rennes est très costaud, très physique, et avec une line d'attaque qui peut faire très mal, avec Pagis, Briand et Leroy à la baguette. C'est sans doute une des equipes les plus equilibrés de la ligue 1. Ils vont bien négocié ce match a domicile et vont croquer les canaris en fin de match grâce à leur impact physique a mon avis.

Victoire Rennes
Vieux 11/12/2008, 10h37
ilovethisgame ilovethisgame est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Rennes Nantes

Les rennais accueillent les nantais pour un derby breton qui s'annonce déséquilibré, en effet les rennais 3eme au classement devraient en toute logique gagner sur leur terre contre des nantais au jeu très pauvre qui sont 16eme. Les locaux ont gagnés 6 fois a domicile pour 3 nuls. Les nantais ont gagné 2 fois à l'extérieur pour 7 défaites et ne paraissent pas à l'aise loin de leur base. Les bretons sont proches des 2 buts par match à domicile et ont une attaque qui peut faire sauter tous les verrous adverses. Nantes ne devraient pas être capable de contenir les attaquants rennais. La rencontre risque donc d'être largement en faveur de rennes, c'est pourquoi je vais les jouer pour ce 2eme tour de survivor.

Rennes
Parieur Débutant
Par défaut

journée compliquée avec des oppositions très équilibrées et donc difficiles à pronostiquer...beaucoup de pronos pour rennes et je vais en faire autant. ca va faire mal si Nantes s'impose...
ceci dit, Rennes est quand même invaincu à domicile cette saison. et contre Nantes, donc pour ce derby, ils n'ont pas le droit de ne pas être concernés.d'autant plus qu'ils sont dans la lutte pour le haut du tableau, et s'ils veulent être à la hauteur de leur standing, ils doivent s'imposer face aux canaris !
les Nantais sont sur une bonne pente en ce moment, il se sont déjà imposés à 2 reprises (Grenoble et Le Havre) à l'extérieur et viennent de taper les lyonnais. Klasnic a enfin trouvé le chemin des filets... ils vont donc se rendre à Rennes plein de convictions et avec l'envie de faire un nouveau gros coup.
par précaution, je vais donc user de mon joker.

victoire de Rennes + Joker
Vieux 12/12/2008, 11h07
walligator87 walligator87 est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

RENNES-NANTES

Le stade rennais cette saison semble etre enfin parti pour finir en haut de tableau.La venue de Nantes ne devrait pas ralentir le rythme des rennais malgres la victoire des canaris face à Lyon.Invaincus à domicile et 1 seule défaite au compteur Rennes c'est du costaud.Mais ce genre de match qualifié de derby est particulire et il faudra faire preuve de srieux et prendre les nantais comme une bonne équipe.De plus la charnière centrale rennaise risque d'etre remodelée avec les absences probables de fanni et Hansson.Coté nantais on comptera sur le retour payant de Klasnic qui a debloqué son compteur.Plus solides et rigoureux Nantes peut rivaliser un temps mais la confiance et le rendement dans le jeu font de Rennes le favori pour les trois points.

vcitoire de RENNES
Parieur Débutant
Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
Oscar du Membre de l'année 2008

Rennes est plébiscité en masse par les pronostiqueurs mais la journée est rempli de matchs imprévisibles ( ça sent le record de nul cette saison ). Rennes est intraitable à domicile où Lyon, PSG sont déjà tombés et l'OM a tremblé. Rennes est très solide défensivement avec Hansson, Fanni, Bocanegra. En attaque, ça marque pas énormément mais juste ce qu'il faut avec un Briand retrouvé et un Pagis toujours aussi décisif. Mais attention à ces Nantais qui sont en train de prendre confiance avec une victoire face aux Lyonnais et le début de saison (enfin ) de Klasnic qui ouvre son compteur but. Baup a réussi à redonner un peu d'espoir au public Nantais. N'oublions pas aussi qu'il s'agit d'un derby, et comme tout derby qui se respecte le match sera serré et accroché. Rennes a les moyens de s'imposer chez lui mais Rennes pêche parfois par décontraction à la maison face à des équipes moins huppée comme face au Mans (2-2) et le Havre 1-1. Je vais donc utiliser le joker en espérant un match nul

Victoire de Rennes + jocker
Vieux 12/12/2008, 17h03
anniepatn anniepatn est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Monaco se deplace chez la lanterne rouge en esperant remonter un peu plus au classement et Valenciennes ce match est une petite finale car la situation est critique et ils n'arrivent plus a s'en sortir et se voit de plus en plus en ligue2 ce qui fait beaucoup reflechir Kombouaré ancien defenseur parisien qui n'a su insufler ses qualités et sa grinta a son equipe de plus ils ont perdu en savidan un atout offensif enorme ce qui s'en ressent dans leur attitude offensive alors que les Monegasque depuis l'avenue du prince ont su redresser la barre au point d'etre loin des relegables du coup le match est chaud
Monaco + joker
Vieux 12/12/2008, 18h43
stragen stragen est déconnecté
Parieur Régulier
Champion Pel 2 (Septembre 08)
Oscar du meilleur humoriste 2008
Par défaut

LORIENT

Les Lorientais se déplacent au Havre. Depuis quelques temps, ils carburent au super. Ils sont remontés à la 11ème place au classement, après avoir fleurté avec la zone de relégation pendant un moment. Leur effectif est au complet (sauf Saifi toujours blessé) et il ont retrouvés un jeu collectif plein d'allant. En face, le Havre est au plus mal. Ils sont avant dernier, et leurs faiblesses aussi bien offensives que défensives me laissent penser qu'ils retourneront en ligue 2 à l'issue de la saison. Ils ont déjà perdu 6 de leurs 8 matchs à domicile. Sachant que Lorient est très performant à l'extérieur, je vois plutot le club breton favori de cette rencontre.
Parieur Régulier
Par défaut AS Nancy Lorraine - Grenoble F38

Pour ce deuxième tour du survivor, je vais faire confiance à mes lorrains préférés. Honnêtement, cette journée devrait voir un paquet de matches nuls alors quitte à prendre un match impronostiquable, je choisis mon club fétiche, et sans joker en plus ! Nancy n'arrive pas à confirmer ses récentes saisons et n'est plus une équipe invincible à domicile depuis se déroute contre les verts il y a 15 jours. Cependant, même si le jeu proposé n'est pas vraiment des plus jolis à regarder, cette équipe a le mérite de se battre et de ne jamais s'avouer vaincue. Grenoble a la particularité d'être la quatrième équipe la plus performante en déplacement avec seulement 2 défaites en 9déplacements tandis que l'ASNL n'a remporté que 2 matches à domicile sur 9 disputés à Picot !!!!!!!! Tout donne l'impression qu'un nul sera des plus possibles. Cependant, en coupe de la Ligue, Nancy était allé l'emporter à Grenoble 3-2 (aprés prolongations) avec une équipe bis, preuve que les lorrains sont capables de se surpasser par moment.... C'est un match entre 2 équipes peu habituées à gagner ces derniers temps, Nancy a l'occasion de revenir à hauteur de ses rivaux du soir en cas de victoire et j'irai donc à l'encontre des pronostiqueurs en pariant sur un score non nul, de préférence en faveur des lorrains.... à 1-0, je signe de suite

Victoire de NANCY
Parieur Régulier
Par défaut

Nancy - Grenoble

Dans cette rencontre le perdant pourrait encore voir la fin du championnat encore plus difficilemet. Dans cette lutte les Nancéens auront le petit avantage de recevoir. A domicile ils se doivent de faire le plein face à une formation de Grenoble qui n'a pu marquer en championnat depuis 6 rencontres. Mais pour ça il faudra faire une grosse prestation et marque des buts à une équipe grenobloise qui viendra défendre. A Marcel Picot c'est 2V 6N 1D pour 7 buts pour et 6 contre. Du coté de Grenoble ils enchainent les nuls ou les défaites sans réellement se créer d'occasion. Mais attention car à l'extérieur les résultats sont bien présents. En effet ils comptent 3V 4N 2D pour 9 buts marqués et 9 encaissés. Quand on regarde les stats des deux équipes on voit qu'il n'y aura pas beaucoup de spectacle et que ça se jouera sur un détail. En tout cas sur la partie de ce soi je vais mettre une doubl chance pour Nancy.

Victoire de NANCY + joker

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h41 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone