Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Concours Survivor > Survivor Ligue 1
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/12/2008, 23h17
mattheafy1982 mattheafy1982 est déconnecté
Admin PEL et Responsable du Forum
Parieur confirmé
Oscar du meilleur râleur 2008, également récompensé dans la catégorie " No Life "
Par défaut 2ème tour

Journée ouverte

Vous avez jusqu'au 13 décembre 19h00 pour ajouter vos pronostics.

Bonne chance !

Un joker valable 1 seule fois (joker = double chance, soit équipe 1 et le nul soit équipe 2 et le nul)

Vous devez indiquer à côté de votre pronostic la mention JOKER si vous voulez l'utiliser.
Parieur Débutant
Par défaut

Rennes - Nantes :

Pour ce match d'hiver qui se déroulera à Rennes, il faudra compter sur des Nantais bien remonté après leur belle victoire contre l'Olympique Lyonnais. Cependant le jeu Rennais à l'anglaise m'a impressioné ces dernier temps notamment contre le PSG. Des attaquants en pleine confiance et des frappes à tout va. Une belle attaque dans ce paysage morose de la ligue 1. Bref une équipe de Rennes qui n'a aps perdu depuis longtemps, je ne les vois pas perdre ce soir face à une équipe qui tutoie la ligne rouge de la relégation. Rennes va l'emporter ce soir, avec l'art et la manière, et si ce n'est pas le cas, je me consolerai en me disant que cette équipe est belle à voir jouer, qu'elle est différente de toutes les équipes par son jeu plein axe bien différente de tous les "décalage - centre - but" ou "cafouillage de surface" que l'on voit en ligue 1. Ce soir je n'utiliserai pas mon joker car j'accorde ma totale confiance au Rennais

Victoire de Rennes
Vieux 08/12/2008, 16h23
kazou57
Parieur Régulier
Champion Pel 1 (Juillet 08)
Par défaut

Lyon - Marseille :

Le leader Lyon reçoit le 2eme Marseille pour le choc de cette 18eme journée de ligue 1. Lyon reste sur une mauvaise série en championnat avec seulement 1 points prit lors des 3 derniers matches. Lyon n'a plus que 3 points d'avance sur Marseille. L'OL va enregistré le retour de Juninho et de Benzema qui sont les pièces maitresse du jeu lyonnais. Les marseillais ont perdu mamadou niang contre nice et la défense reste toujours un problème malgré un leger mieux. Lyon est toujours présent lors des grands rendez vous et ils vont le prouver ce dimanche. Lyon doit se relancer et ce matche a gerland est un tournant dans cette saison. Une victoire permettrais de mettre un coup derriere la tete aux marseillais.

Victoire de lyon
Parieur Débutant
Par défaut

Rennes - Nantes:

Pour cette 18e journée de ligue 1, j'ai choisi le match Rennes - Nantes. Rennes actuellement 3e avec 30 points en 17 rencontres. Rennes est toujours invaincu à domicile cette saison. Ils semblent en grande forme avec un match nul 1-1 à Caen le week-end dernier. Alors que Nantes seulement 16e au générale avec 18 points en 17 rencontres de championnat. Ils devraient de plus se déplacer à Rennes en excès de confiance suite à leurs victoires 2-1 face à Lyon le week-end dernier. Et Rennes devrait les remettre les pieds sur terre. Mon pronostique: 2-1

RENNES
Vieux 09/12/2008, 21h56
utakadu59 utakadu59 est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

Les nancéens accueillent Grenoble pour le compte de la 17ème journée de Ligue 1. Les coéquipiers d'I.Dia veulent se reprendre puisqu'ils viennent d'enchaîner 3 défaites consécutives, face à Saint Etienne, CSK Moscou et Lorient. L'objectif est donc clair: s'imposer pour s'éloigner de la zone rouge et ainsi pouvoir souffler avant ces fêtes de fin d'année.
En face, Grenoble n'est vraiment pas au mieux en ce moment et enchaîne les mauvaises performances, a tel point qu'un match nul à domicile face à Auxerre serait presque vu comme une bonne opération. Ils viendront donc à Nancy pour prendre un point. Pas sûr qu'ils y parviennent. Je prend toutefois mon joker, pour limiter les risques.

Nancy+JOKER
Vieux 10/12/2008, 14h40
vicatovitch vicatovitch est déconnecté
Parieur Régulier
Champion PEL1 Février 09
Par défaut

pour cette rencontre dela 18éme journée de ligue 1 , direction Marcel Picot ou les hommes de Pablo Correa recoivent Grenoble de Bazdarevic.Donc Nancy le décevant 15 éme qui recoit grenoble le 13éme.Depuis le début de la saison,Nancy à domicile c'est 2V,6N et 1 D et la colonne vertebrale de cette équipe de Bracigliano,André Luis ,Hadji et Fortuné ne sont pas à la hauteur des espérance même si l'entraineur reste confiant.De l'autre côté Grenoble est en grosse baisse de régime car 6 matchs sans victoire et des joueurs comme d'expérience comme Batles et Moreira qui avaient raison de ne pas s'emflamer.Donc sur ce match je vois une victoire de Nancy surtout que Grenoble va jouer Mercredi son match en retard contre Nice et ceci est un vrai handicap car les terrains boueux sont trés fatiguant physiquement.

Victoire de Nancy
Vieux 10/12/2008, 16h32
cumin81 cumin81 est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Nancy - Grenoble

Après un début de saison canon, Grenoble est clairement à l'arrêt depuis plusieurs semaines. Ils attendent avec impatience la trêve hivernale car leur effectif est plutôt limité (en nombre surtout, donc en fraîcheur). Grenoble joue plutôt pour ne pas perdre en ce moment, mais ne semble plus savoir gagner. De son côté Nancy est très irrégulier, et enchaine les défaites malgré des signes encourageants. Contre Moscou par exemple, c'est vraiement la classe de Vagner Love qui a fait que Nancy a perdu, car ils ont livré un match de très bonne qualité avec beaucoup d'abnégation. Nancy doit donc se racheter devant son public, et tenter de se concentrer sur ses qualités et d'éviter les moments d'absence comme contre St-Etienne lors de la première mi-temps. Je pense que les Nancéens feront un match sérieux et réussiront à ne pas prendre de but contre Grenoble. Malgré tout, si grenoble cadenasse sa défense pour ramener le 0-0, comme contre Auxerre, il se peut que nancy ne trouve pas la faille (Is. Dia est trop maladroit ecs temps-ci...). Je joue donc avec le joker, pour plus de sécurité.

Victoire de Nancy + Joker
Vieux 10/12/2008, 17h00
tof88 tof88 est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Auxerre - PSG

Ca fait longtemps que Paris n'était pas aussi bien placé au championnat en milieu de saison, leur victoire la semaine dernière contre Le mans les place donc à la cinquième place à trois point de Marseille deuxième qui affronte le leader Lyon. Une victoire parisienne serait de bonne augure pour confirmer leur joli debut de saison. Paul Le Guen effectue de bon choix et Guilly et Hoarau joue avec confiance. Auxerre se trouve en milieu de classement et sort de deux defaites et un nul. Malgrès qu'il joue à domicile je ne les vois pas s'imposer contre le PSG, un nul est toutefois à prevoir mais j'espère une belle victoire Parisienne qui en cas de defaite marseillaise passerait devant pour un point.

Victoire de Paris + JOKER
Vieux 10/12/2008, 17h08
Footix Footix est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

LE HAVRE + JOKER

Les Havrais qui sont avant dernier aux classements avec déjà quatre points de retard sur le premier non releguable Saint-Etienne se doivent de remporter ce match pour rester aux contacts sous peine de voir le risque de se faire encore plus distancé dans la course au maintien, donc les havrais n'auront guère le choix que de l'emporter contre cette équipe de lorient qui est plutot en forme en ce moment après un mauvais début de championnat mais qui c'est bien relancé est essaiera de chercher le point du match nul qui est envisageable contre cette équipe du Havre qui n'est pas au mieux mais je pense que le Havre s'en sortira quand même et ramenera au moins un point dans cette rencontre à defaut de la victoire.
Vieux 11/12/2008, 01h28
winnerlau winnerlau est déconnecté
Banned
Par défaut

Victoire : St Etienne

Toulouse qui reçoit les verts de St Etienne vont avoir fort à faire devant la bande à Perrin. Les verts vont s'imposer dans la ville rose pour se replacer dans la course aux milieux de classement avant la trêve et ils en sont tous capable.Les verts reste sur 2 victoires consécutives ils ont retrouvé un jeu digne des Verts tandis que pour les Toulousains je suis plus pessimiste leur jeu n'est plus cohérent l'équipe ne communique plus on en voit leur dernier résultats!! on peut dire que l'effet Perrin est en train de prendre j'ai vus leurs derniers match et c'est vraiment l'opposé de se qu'il nous on fais voire depuis le début de la saison

Dernière modification par winnerlau 11/12/2008 à 01h44 .

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h23 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone