|
||||
![]()
bonjour toute la compagnie. Déplacement difficile pour Nantes qui va certainement buter contre cette équipe de Rennes. c'est le derby de l'Ouest, c'est vrait que Nantes à créée l'exploit le week end dernier en gagnant 2.1 contre le lider Lyonnais, mais pour ma part, je pense que ceci n'était juste qu'une erreure de parcoure pour Lyon (bravo Nantes). Mais cette fois ci, la donne n'est pas la meme, car Nantes se déplace à Rennes accuellement 3em du championat et concédant un match nul la semaine dernière à Caen, Rennes ne va pas laisser passer l'occasion de prendre les 3 points de ce match à la maison car derrière ça pousse dure, il n'y a que 3 points d'écart entre le septème et Rennes...aie aie aie !!
victoire de RENNES |
|
|||
![]()
je vais prendre quelque risque en choisissant le choc tres indécis entre marseille et lyon. D'un coté une equipe de lyon fatiguée de son jour en moins de récup après la ligue des champions et le rouleau compresseur munichois. Néanmoins lyon enregistre le retour de junhino. incertitudes encore quand à la titularisation de benzema. en revanche coté marseillais, avec l'absence de niang c'est un boulevard qui s'ouvre pour ben harfa. Il connait chaque petit coin de ce stade et ces reperes vont lui servir à porter son equipe vers l'avant. MArseille reste aussi une des toutes meilleures equipes à l'exterieur. Ils sont vraiment capable de gagner mais je mettrai le joker au cas où lyon pourrirait le score.
VICTOIRE MARSEILLE |
|
||||
![]()
Rennes - Nantes
Derby de l'Ouest entre Rennes,3e, et Nantes,16e, pour le compte de la 18e journée du championnat de Ligue 1. A priori désiquilibré sur le papier, les nantais restent sur un exploit contre Lyon la semaine passée (victoire 2-1) et viennent d'enchaîner deux succès consécutivement. Seulement voilà, face à eux, les rennais sont invaincus depuis la seconde journée et à domicile, les rennais ont déjà remporté 6 matchs faisant chuté des équipes comme Lyon (3-0) ou le PSG, pourtant en forme (1-0). Ce match promet d'être animé tant dans les tribunes que sur le terrain et les rennais sont en mesure d'enchaîner une 4e victoire consécutive à domicile. Victoire de Rennes ou Nul (JOKER) |
|
||||
![]()
Victoire de Rennes
Rennes reçoit Nantes pour cette journée de Ligue 1. le Stade Rennais est 3 ème du championnat tandis que Nantes est 16 ème. Rennes est vraiment très performant à domicile avec 6 victoires et 3 matchs nul pour aucune défaite et 17 buts inscrits. Rennes est également dans une bonne phase au championnat avec 4 victoires lors des 6 derniers matchs. De son coté Nantes a beaucoup de peine à l'extérieur avec 2 victoires pour 7 défaites et seulement 5 buts inscrits. Sur le papier Rennes a vraiment toutes les cartes en main pour s'imposer et ainsi rester dans le sommet du classsement de cette Ligue 1 |
|
||||
![]()
LYON - MARSEILLE
L'OL retrouve un gros adversaire après le Bayern Munich en milieu de semaine, Marseille, pour un match au allures européennes. Le septuple champion de France est en panne de point ces derniers temps et leurs poursuivants en ont profiter pour ce rapprocher mais Lyon a souvent gagner le championnat en gagnant les matchs contre les concurrent direct et celui là et un de ces matchs. En effet Marseille parait le candidat le plus sérieux à la lutte pour le titre et Lyon sait l'importance de ce match. Cela étant dit, les lyonnais vont pouvoir compter sur le retour en forme de Benzema et de Juhninio qui etaient respectivement blessés et suspendus. Je pense donc que Lyon va gagner mais que le match va être d'un haut niveau avec des buts sans aucun doute. VICTOIRE DE LYON
![]()
JOKER: VICTOIRE DE VALENCIENNES OU NUL
Pour ma part je ne vois pas les hommes de Kombouaré perdrent ce soir à Nungesser! En effet il n'y a encore pas si longtemps que ça, ce stade est une forteresse imprenable pour les visiteurs...mais Savidan est parti, et le club n'a plus gagné à domicile depuis la 3ème journée face à Lorient! Simplement les valenciennois montrent de belles choses depuis pas mal de temps, entre le nul face à Lyon, la défaite 2-1 contre Bordeaux, où nous avons assistés à de belles choses, bref ils ne vont rien lâcher jusqu'au bout! Cela passe par un résultat positif ce soir, auquel cas une défaite pourrait les lâcher encore plus du 1er non relegable! Etant donné que le dernier match des phases aller est contre le PSG, il faut engranger un maximum de point ce soir, et recharger les batteries après la trève! En face nous avons Monaco qui revient petit à petit dans les hauteurs du classement, mais moi cette équipe me laisse toujours sceptique, et je la vois bien retomber dans ses travers, surtout qu'avec Ricardo, ils ne vont pas venir pour la gagne!C'est ce qui m'embête justement pour mettre la victoire des locaux, car ils risquent de tomber contre un mur! Et puis bon le record de victoire d'affilée à l'extérieur étant de 2, Monaco ayant remporté son dernier match hors de la principauté...je ne les vois donc pas s'imposer ce soir! En alliant mathematiques et analyse, tout semble pencher en faveur d'une non défaite de VA ce soir, c'est pourquoi je choisis ce bet!
![]()
Pour cette deuxieme journée de Survivor, je vais m'interesser au match entre Rennes et nantes. Sur la feuille de match , rennes est grand favoris, face a une equipe de Nantes en grande difficulté depuis le debut de saison, pour rennes c'est le contraire, ils sont dans les premiers rangs de la ligue 1, au coude a coude avec des équipes comme lyon marseille ou bordeaux, ceci montre bien la progression de cette jeune équipe, qui donne du fil a retordre a chaque équipe, chaque semaine, cependant s'ils ne veulent pas compromettre leurs chance de futur qualification en coupe d'europe, les rennais doivent absolument gagner face a Nantes, qui n'est vraiment pas au mieux de sa forme.Victoire de rennes devant son public, je vais cependant assurer une eventuelle surprise en jouant mon joker !!
RENNES + NUL
![]()
Pour la 18éme journée de ligue 1 ,Rennes accueille Nantes pour un derby très chaud surtout avec des rennais 3éme de ligue 1et à 4 points de leader lyonnais, et qui n’a pas perdue depuis 15 matchs ,pour mois cette équipes est la meilleurs équipe de moment ,solide, efficace , et développe un beau jeu avec un très bon Pagis (meilleur butteur de l’équipe 6 buts).Rennes peut être un solide dauphin de l’OL ,pour ça il faut réussir une belle performance face à des nantais qui reprendre un petit peut de confiance après un exploit face des lyonnais (2-1) et qui ont creusé l’écart du premier relégable Sochaux,16éme avec 18 points soit 6 points sur Sochaux. Pour ce soir je vois une victoire de Rennes et pour assurer je vais jouer mon joker.
Victoire de Rennes +joker(nul)
![]()
Rennes - Nantes
Rennes est 3ème derrière Lyon et Marseille qui s'affrontent lors de cette 18ème journée, Nantes est 16ème avec 6 points d'avance sur Sochaux 1er relégable. Rennes à domicile s'est imposé 6 fois en 9 matchs et reste invaincu à la maison, Rennes reste sur une série de 15 matchs sans défaite, la dernière remontant au 17 août à Grenoble. Nantes, remonté de L2 a connu des débuts difficiles, remplaçant son entraineur par Elie Baup, depuis Nantes va un peu mieux, sortant de la zone dangereuse et Nantes reste sur 2 victoires, au Havre et contre Lyon. Malgré celà Rennes partira favori et une victoire leur permettrait de rester au contact de Lyon ou même de se rapprocher à 1 point. Victoire de Rennes |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|