|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Cette 18e journée de L1 voit parmi les matches au sommet du week-end proposer un des plus vieux pluvieux derby de l'Ouest entre Rennes, 3e qui reçoit Nantes, 16e. Les Rouge & Noir ne s'arrêtent plus d'impressionner depuis la reprise du championnat avec notamment leur série incroyable de 14 matches invaincus, s'appuyant dans le groupe professionnel d'un mix percutant de joueurs alliant expérience & jeunesse. De leur côté, les Canaris qui avaient vraiment mal débuté leur saison ont su faire preuve de réaction, d'orgueil, d'envie & de ressources mentales depuis l'arrivée de Baup en Loire-Atlantique. D'ailleurs leur récent rebond & la victoire sur Lyon a confirmé les signes de la renaissance du jeu collectif de jaunes plutôt physiques, profitant du sursaut de leur recrue estivale Klasnic. Cette rencontre du leadership régional aux allures piégeuses devrait donc à plus d'un titre s'annoncer comme un vrai duel footballistique passionnant à condition que la pluie ne vienne pas trop perturber la fête. Malgré l'élan & la montée en puissance du Stade Rennais, Nantes comme tout club breton qui se respecte peut s'avérer être un aversaire têtu & difficile à bousculer sur le chemin du podium...
Nantes + Joker |
|
||||
![]()
Rennes-Nantes
Les rennais restent sur de tres bonne performance globalement mais c'est ncore plus vrai à domicile et ils l'ont montrés contre Lyon et Paris, ils sont une grosse équipe et compte bien le montrer à des canaris qui retrouvent un peu de couleurs mais après le coup d'éclat face à Lyon, les nantais vont laisser le jeu aux rennais et tenter de les avoir en contre mais je pense que les rennais ont largement les armes pour marquer assez rapidement et les attendre.Nantes n'a pas les joueurs et le mental pour tenir comme ça toute la saison et je ne pense pas que cette equipe de Rennes perda son invincibilité ce soir donc: Rennes |
|
|||
![]()
SOCHAUX - CAEN
Sochaux premier relégable avec 12 points accueille Caen 12ème avec 22 points. Les sochaliens possèdent 4 points de retard sur le premier non relégable et on arrive bientôt à la fin des matches allers, il faut donc impérativement enchainer les résultats positifs, notamment à domicile et face à des équipes qui sont à leur portée. Caen en fait partie, et les normands seront handicapés par les absences de Deroin, Eluchans et Florentin, tandis que Ben Khalfallah fait son retour mais risque d'être juste pour être titulaire. Les sochaliens ont montré de bonnes choses à Monaco dimanche dernier et auraient mérités la victoire, mais ils sont cependant rois des matches nuls, je vais assurer en utilisant mon joker. SOCHAUX + JOKER |
|
||||
![]()
Nancy - Grenoble
Dans ce duel d'équipes de deuxième partie de tableau, les Nancéens doivent gagner ce soir à Marcel Picot. A la 15e place avec 19 points, Nancy se trouve à 3 points du premier non-reléguable et n'a gagné que deux fois dans son antre pour 6 résultats nuls. Auteur d'un bon match en UEFA contre le CSKA Moscou qu'ils ont perdu à cause d'un très grand Vagner Lowe, les Nancéens se doivent de tout faire pour prendre les trois points ce soir face à des Grenoblois qui n'ont plus gagné depuis 7 matchs. Mais face à cette équipe regroupée en défense, je préfère assurer avec le match nul. Nancy + joker |
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|