|
||||
![]()
Metz - Nimes
Les messins sont des prétendants à la montée et pourtant ils restent sur 5 matchs sans la moindre victoire en championnat. C'est un peu avec une certaine pression qu'ils vont jouer face aux gardois de Jean-Michel Cavalli qui eux sont actuellement 3ème. Yvon Pouliquen le fera certainement remarquer à ces joueurs, un faux pas est interdit ! Avec quatre points de retard sur son adversaire du jour les joueurs au maillot grenat doivent faire un résultat et alors comme toute série à une fin je vois celle des crocodiles qui restaient sur quatre victoires consécutives prendre fin. Peut-être pas sur une victoire messine obligatoirement mais éventuellement avec au moins un nul. De plus les coéquipiers de la nouvelle recrue Messine Sylvain Wiltord sont costaud sur leur pelouse et laisse très peu de points donc ce sera avantage metz ou au pire un nul et ce malgré la bonne dynamique messine. Victoire de Metz + Joker
![]()
Laval - Bastia
Laval et Bastia s'affrontent pour le compte de la 23eme journée de L2. Laval est actuellement 5eme de L2 avec 7 victoires, 10 nuls et 5 défaites. Laval est l'une des équipes surprise cette saison. Promu le club réalise une très bonne saison et les derniers résultats sont a leur faveur. La dernière défaite a domicile remonte a la 11eme journée depuis 2 victoires et 3 nuls. Laval pratique un bon niveau de jeu et face aux derniers je ne les vois pas perdre ce soir. Bastia est donc 20eme avec seulement 4 petites victoires. Bastia n'a pris qu'un point en 11 rencontre a l'extérieur. Bastia vient de battre Metz mais c'était a domicile. A l'extérieur les joueurs semble perdre leur moyen et face a des lavallois qui joue l'esprit libre du fait du maintien assuré Laval peut faire mal et devrait de nouveau s'imposer a domicile. victoire de Laval
![]()
LAVAL - BASTIA
Laval actuel 5 eme de cette ligue 2 affronte a domicile Bastia qui lui se classe à la derniere place (celle d'un des releguables). Laval a de bons resultats a domicile puisqu'en 10 matchs de joués ils en ont gagné 4 , fait 5 maths nuls et perdus qu'a une reprises. il sont inscrits 16 buts conte 11 d'encaissés. Alors que Bastia a des resultats catastrophiques a l'exterieur. en effect, sur 11 matchs de joués ils en ont gagné tout simplement aucun, fait un seul match nul et perdus 10 matchs. Ils n'ont pu inscrire que 3 buts et en ont encaissés la bagatelle de 16. Inutile de dire que laval va tout faire pour gagner ce match devant ses supporters et peut etre profiter d'une mauvaise operation d'un des 4 clubs devant eux... VICTOIRE DE LAVAL
![]()
Le Havre-Vannes
Le Havre avait bien debute la saison de ligue 2 puis a connu un passage a vide qui lui a valu de quitter les premieres places correspondantes a l accession en ligue 1.Cette equipe semble maintenant retrouver son jeu et se retrouve a la quatrieme place et ne doit pas perdre de points face a une equipe de fond de classement,Vannes qui aura sans doute des difficultes a resister aux velleites offensives du Havre qui est tres performant a domicile et qui compte 6 victoires et seulement 2 defaites sur ses terres cette saison.Je pense que Le Havre va reprendre sa marche en avant vers la ligue 1 et ne laissera aucune chance a Vannes. Victoire de Le Havre |
|
||||
![]()
Le Havre-Vannes
Pour le compte du 1er tour de ce Survivor Ligue 2, j'ai décidé de miser sur Le Havre. En effet les normands se battent pour obtenir le précieux sésame qui leur permettra de rejoindre l'élite au terme de la saison. Cependant étant dans la position du chasseur ( 4ème à 2 points du 3ème), ils se doivent de faire le plein de points, surtout à domicile comme cela sera le cas pour cette journée. En plus de ça ils se démerdent pas trop chez eux avec 6 victoires en 10 matchs, et qu'en face Vannes se bat pour ne pas descendre, la faute justement à un bilan mauvais hors de leur base avec 2V-5N-4D. Autrement dit la victime idéale pour le HAC, à condition d'être sérieux du début à la fin. LE HAVRE
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
|
||||
![]()
Le Havre-Vannes
Match important pour les Havrais qui sont actuellement 4eme avec 33 points pour un bilan de 9 victoires, 6 matchs nul et 7 défaites et 26 buts inscrits pour 22 buts encaissés ce qui est tout même loin d'être un parcours pour un prétendant à la monter en ligue 1. Côté Vannetais cette saison est plus compliqués avec une 16eme place au classement pour 26 points ce qui correspond à 6 victoires, 8 matchs nul et 8 défaites pour 28 buts marqués et 32 encaissés. Les havrais ayant vraiment besoin de points et jouant à domicile devrait l'emporter pour continuer à espérer une hypothétique monter en ligue 1 qui va se faire extrêmement dure car il y pas mal de prétendant. Et pour la descente en National il y a aussi des prétendant avec seulement 2 points d'avance sur Guingamp c'est une avance bien maigre. Victoire Le Havre Dernière modification par lauingluc ; 04/02/2010 à 18h39 . |
|
||||
![]()
Le Havre-Vannes
Aucun doute pour moi dans ce match ! Les Havrais n'ont plus d'autre solution que de jouer très serrés maintenant et enquiller un maximum de points, cela passe donc par des victoires. Les havrais ont comme objectif de monter à l'étage supérieur qu'est la ligue 1 et pour le moment .. ils sont 4 ème, ils leur faut donc batailler dur et prendre les points possible, à domicile, il faut gagner ! Ils reçoivent Vannes, en difficultés cette année du haut de leur 16 ème place, les vannais se battent pour le maintien et voudront essayer de prendre au minimum 1 points de ce déplacement au Havre. Cependant, on sait que les havrais sont costauds à domicile et qu'ils ont besoin de point, donc je les vois vraiment s'imposer de plus sur leur pelouse Victoire Le Havre |
|
||||
![]()
Metz - Nîmes
Nimes dérange ! Dérange car Nimes se hisse à la 3ème place du championnat, piquant ainsi le podium aux cadors de ligue 2 pressentis à la remontée, comme Metz, mais aussi Nantes ou encore Le Havre. Avec 4 succès à la suite, Nîmes se déplace donc à St Symphorien avec une réelle ambition. Mais attention, Metz reste redoutable à domicile avec une seule défaite, c'était face à Caen. Le renfort avec l'arrivée de Wiltord pourrait bien booster les messins devant leur public. Mais si l'ancien international sera très attendu, et donc très marqué, Nimes aura la difficulté de confirmer leur série. Je vais donc jouer Metz ou Nul sur ce match. Car Metz se doit de réagir et vaincre l'actuel 3ème du championnat permettrait de rebondir et de remettre le club sur les voies du succès. Mon Choix : METZ + JOKER
![]()
Ajaccio - Angers
22eme journée de ligue 2 ce soir et je vais choisir le match opposant Ajaccio,8eme à Angers,12eme pour le compte du premier tour de ce survivor.Ajaccio ne s'est incliné qu'une fois à domicile est c'était lors de la première journée.Les corses se sont replacées en championnat après un début de saison catastrophique, et peuvent pourquoi pas prétendre jouer les troubles fetes pour la montée.Pour cela il faudra gagner ce soir et gagner tout les matchs à domicile .De leur coté les Angevins ne sont pas des foudres de guerre à l'extérieur.En effet ils se sont imposées qu'une seule fois à l'extérieur cette saison.Donc au vu de ses statistiques domicile/extérieur je vois la bonne série corse se poursuivent ce week end Victoire d'Ajaccio |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|