Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Archives Concours > Concours Survivor > Survivor Ligue 2

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/02/2010, 23h57
Parieur Débutant
Par défaut

LAVAL - BASTIA

Laval et Bastia s'affrontent pour le compte de la 23eme journée de L2. Laval est actuellement 5eme de L2 avec 7 victoires, 10 nuls et 5 défaites Bastia est au fond du tableau soit à la dernière place et n'a pris qu'un point en 11 rencontre a l'extérieur.Laval va tout essayer pour prendre des points face à une équipe de Bastia qui n'a jamais gagnée a l'extérieur. Le club de Laval réalise une très bonne saison et les derniers résultats sont en leur faveur.De plus cette équipe joue devant son public et se doit de prendre des points importants pour finir sur le podium et pourquoi pas accéder à la ligue 1 elle pourra aussi peut etre profiter d'une mauvaise operation d'un des 4 clubs devant eux qui pourront perdre des points précieux pour le classement final de ligue2

Victoire de Laval + joker
Vieux 05/02/2010, 07h23
Tipster Tennis
Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
Champion Pel 1 (Décembre 08)
Posteur très actif
Parieur Confirmé
Par défaut

LE HAVRE - VANNES

L'heure est grave pour les havrais, encore bien installés sur le podium de cette ligue 2 au cours de l'automne (au soir d'une très belle victoire 4 à 0 sur le FC Nantes à Jules Deschaseaux) mais qui décrochent complètement des équipes de tête depuis la trêve hivernale. Il faut donc se ressaisir très vite pour conserver toutes les chances de monter parmi l'élite, et la réception de Vannes me paraît être une belle opportunité. Englués dans le fin fond du classement, les bretons n'ont plus gagné depuis un mois et demi et même s'ils voyagent pas trop mal, ils risquent de souffrir du côté du Havre, qui a l'expérience des gros matchs. Je vois donc les normands s'imposer mais je prends un joker pour assurer le coup.

victoire du HAVRE + JOKER
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Le Havre-Vannes

Pretendant légitime à l'accession en ligue 1 à la fin de la saison les havrais ont depuis quelque semaine sperdu le gout de la victoire.Avec une seule victoire lors des 7 dernieres rencontres ils ne sont malgré tout qu'à 2 points de Nimes 3ème.Ce soir face à Vannes il faut renouer avec le succès pour relancer cette derniere ligne droite.Pour cela il va falloir retrouver de la rigueur et de l'efficacité offensive.Du coté de Vannes ce match sera tout aussi important car après une grosse saison 2009 ils flirtent dangereusement avec la zone de relegation et restent à portée de Guingamp et d'Istres.Le bleu de chauffe doit etre le mot d'ordre pour retrouver des places plus sereines.Malgré cela je ne vois pas le Havre faillir une fois de plus à domicile.

Victoire de Le Havre

Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Dijon - Istres

Qu'il est difficile de chosir un match de ligue 2. Je l'avoue, j'ai choisi au hasard de prendre une rencontre que l'on peut qualifiée de match à 6 points. En effet, Dijon est 17ème avec 25 points et donc la première équipe non-reléguable. Istres lui se trouve en 19ème position avec 22 points. Deux cas de figure ce soir. Où Dijon s'impose et se donne de l'air ou Istres l'emporte et revient dans la course au maintien. Maintenant quand on connait le niveau de la Ligue 2, dans un tel match, le nul est le plus envisageable. Maintenant, Dijon joue à domicile. Ils y ont déjà perdu 3 fois mais Istres à l'extérieur ne compte qu'une victoire. Ce n'est pas le match le plus évident mais je vais faire confiance à l'équipe évoluant à la maison.

Victoire de Dijon

Vieux 05/02/2010, 10h03
Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
Posteur volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Ajaccio - Angers

Pour cette 23ème journée de Ligue 2, je vais m'interesser à Angers qui effectue un déplacement sur l'Ile de Beauté pour affronter Ajaccio. Ajjacio est très solide à domicile avec seulement 1 défaite sur leur 11 matchs devant leur public cette saison. Classé 8ème, leur parcours cette saison est assez correct et avec 12 points pris sur les 5 derniers matchs le bilan ces derniers mois est plutôt motivant. Angers, actuel 12ème de Ligue 2, a bien du mal a obtenir des resultats à l'extérieur avec seulement 1 victoire sur leur 10 matchs en deplacement et leur defaite en Coupe de France contre le petit club de Quevilly il y a une dizaine de jours n'a pas du les rassurer. Je pense que Ajaccio va s'imposer sur leur terrain ce soir comme il en ont l'habitude.

Victoire de Ajaccio

Vieux 05/02/2010, 11h03
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

LAVAL - BASTIA

C'est un match qui parait desequilibré puisque Laval joue la montée et occupe la cinquieme place a quelques encablures de la troisieme et compte sur cette victoire pour se rapprocher des leaders de ce championnat et jouer la saison prochaine dans l'elite.Et Bastia lui est bon dernier et est laché par son predecesseur et avant dernier Istréen.C'est une equipe qui a l'exterieur n'a pris qu'un point sur 33 possible avec une attque tres faible avec seulement 3 buts et une defnse qui en a deja pris 16.Alors que l'equipe qui les reçoit en a deja marqué 16 et pris 11 alors il serait difficile aux Bastiais qui sont dans une grosse mauvaise passe de battre les lavallois surtout que Bastia aligne defaite sur defaite hors de ses bases et meme si le passé joue en sa faveur , la forme elle decrit une autre trajectoire.Trajectoire qui ne leur donne aucune chance dans ce match

Laval
Vieux 05/02/2010, 11h39
Banned
Par défaut

Lehavre - Vannes

Le Havre oui c'est un bon coup face à Vannes, cela fait 2 matchs ou ils se font voler ( face à Tours 1 but rentré mais pas accepté plus un péno flagrant non sifflé, et à Angers un but pas accepté alors que le ballon rentre d'un mètre... ), donc si l'arbitre fait son taff, le Havre fera le sien. Au match aller, ayant fait le déplacement, j'avais vu une équipe du Havre dominatrice, et qui loupe ( encore Diallo ) la balle du 2-0 et dans la foulée Vannes qui égalisé.les vannais se battent pour le maintien et voudront essayer de prendre au minimum 1 points de ce déplacement au Havre .Cepandant Les havrais ayant vraiment besoin de points et jouant à domicile devrait l'emporter pour continuer à espérer une en ligue 1.

Victoire de Lehavre
Vieux 05/02/2010, 11h59
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Sedan - strasbourg

Ligue 2 ce soir,avec la 23eme journée avec deux équipe du centre du classement Sedan 14eme et strasbourg 15eme mais qui eux 2 comptabilisent le même nombre de points (26 points), 2 équipes qui se valent en ce moment 2 équipes qui sont en forme dont la trêve à du faire du bien, Sedan à le moral regonflé après ca dernier victoire Strasbourg aussi n'a pas perdu depuis ces 3 dernier matches ce match et très important pour les deux équipe car l'équipe qui perd va rejoindre les dernier place des équipe qui vont quitter la ligue2 c'est pour ca je vais parier sur une victoire de Sedan avec moins de 2.5 buts.

Victoire de Sedan
Vieux 05/02/2010, 13h30
Champion PEL1 Février 09
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Le Havre-Vannes

Pour cette 23 éme journée de Ligue 2, J’ai choisi le match entre le Havre et Vannes. C’est le match entre un prétendant à la montée et un e équipe qui lutte pour le maintient. Pour la première fois depuis longtemps le Havre n’est plus sur le podium, mais ils ont affrontés des équipes bien classées ou en forme. Ce soir ils n’ont pas le chois ils doivent impérativement gagner pour repartir du bon pied. Vannes c’est différent, ils sont très bon en coupe de France et toujours en course, par contre en championnat ils glissent dangereusement vers la zone de relégation et maintenant il n’y a plus que deux points. Je vais miser sur les Havrais qui ont récupérer les joueurs de la CAN et Vannes risque d’accuser un peu de fatigue avec l’accumulation des matches.

Victoire du Havre

Vieux 05/02/2010, 13h59
Modérateur
Oscar du meilleur avatar 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Le Havre-Vannes

Le Havre n'est plus dans la course à la remontée en L1 suite à ses maigres performances depuis la trêve avec 1 défaite et 2 matches nuls, mais les Vannetais n'ont pas non plus redémarré du bon pied avec le même bilan. Ce match permettra au vainqueur de repartir en 2010 et même si les Locaux sont favoris, n'oublions pas que les Bretons ont sorti les Grenoblois en coupe de France la semaine dernière. Mais Vannes a du mal en déplacement avec seulement 2 victoires à l’extérieur. Du coté du Havre, il cherche du renfort et testant 2 internationnaux maliens qui rentrent de la CAN : le défenseur central Adboulaye Maiga qui a 21 ans, et le milieu Abdoulaye Sissoko, 17 ans. Ce sera aussi des retouvailles avec 2 anciens Havrais David Martot et Valery Mezague qui portent désormais les couleur de Vannes. Je vois donc un match équilibré ou les locaux devraient l'emporter mais ou Vannes tentera de ramener au moins 1 point.

Victoire du Havre + Joker

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages