|
||||
![]()
Guingamp-Tours
Pour le compte de la 23e journée de Ligue 2, l'En Avant Guingamp reçoit le FC Tours. Premier relégable à un point du 17e, les guingampais chutent progressivement au classement après un bon début de championnat. Avec 6 mathcs consécutifs sans victoire en championnat, les hommes de Victor Zvunka doivent absolument redresser la barre et ce dès ce soir contre le 9e. En effet Tours, moins en verbe que lors de l'édition précédente, a beuacoup de mal à être réguilier. Capables de battre 4-0 Istres, ils arrivent à enchainer par une défaite 3-0 à la maison contre Laval. Les guingampais pourraient profiter de cette inconstance pour enfin l'emporter à domicile eux qui n'ont remporté que 2 rencontres sur 10 à la maison mais pour une seule défaite. Dans le même temps Tours n'a perdu que 3 fois hors de leurs bases mais pour 2 victoires seulement en autant de matchs. Tout laisse donc envisager le nul mais avec un avantage à l'équipe qui reçoit. Victoire de Guingamp + JOKER |
|
||||
![]()
Châteauroux-Clermont
Ce soir pour la 23ème journée de Ligue 2 a lieu un match attendu pour les joueurs de Châteauroux puisqu'ils accueillent l'équipe de Clermont qui compte un point d'avance, les locaux soutenu par leur public vont vouloir confirmer la belle prestation face aux caennais, qui ne sont revenu qu'en fin de match alors les joueurs de Châteauroux avait ouvert la marque à la 78ème minute et s'était fait rejoindre à la 90ème, les locaux ont sur leurs trois derniers matchs pris 5 points, 3 à la maison face à Angers, et deux à l'extérieur 1 à Sedan et l'autre face à Caen, les visiteurs restent sur une claque prise à la maison par les même sedannais, je pense qu'après la performance réalisé par les locaux à Caen ça va les booster pour gagner ce match. Victoire de Châteauroux |
|
||||
![]()
Laval - Bastia
Pour cette semaine, nous devons pronostiquer pour la premiere journée du concours de ligue 2, moi j'ai décidé de pronostiquer le match qui parait etre logiquement du point de vue statistique; le match le plus simple, ce match oppose Laval qui joue à domicile face à Bastia. Laval est très costaud à domicile contrairement à Bastia qui ne l'est absolument pas à l'extérieur. Ces derniers ont beaucoup de mal et n'ont jamais gagné à l'extérieur tandis que Laval a juste en tout pour tout perdu une seule fois à domicile. Je pense donc que Laval ne perdra absolument pas contre Bastia bien au contraire. De plus Bastia possede une tres mauvaise attaque puisqu'elle a seulement marqué 3 buts à l'extérieur ce qui est catastrophique Victoire de Laval |
|
||||
![]()
Citation:
Merci pour la correction !!! Sur 33 participants, 4 survivants !!! 100 points PEL aux gagnants
Modes d'affichage | |
|
|