Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Archives Concours > Concours Survivor > Survivor Ligue 2

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/01/2010, 21h31
Responsable de l'équipe " Modérateur " de PEL
Tipster Sports Mécaniques
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut 1er tour

Journée ouverte

Vous avez jusqu'au Vendredi 5 Février 20h00 pour ajouter vos pronostics.

Bonne chance !

Un joker valable 1 seule fois (joker = double chance, soit équipe 1 et le nul soit équipe 2 et le nul)

Vous devez indiquer à côté de votre pronostic la mention JOKER si vous voulez l'utiliser.
Parieur Amateur
Par défaut

Laval - Bastia

Laval récent 5e de ligue 2 reçoit pour le compte de la 23e journée ce vendredi l'équipe de Bastia,lanterne rouge mais pas si indiscutable que ça car en effet leur dernière performance,certe à la maison,peux poser beaucoup de questions sur l'état mental après cette victoire face aux dragons messins 1-0,sera-t'elle suffisante pour aller chercher 3 points cruciaux chez léquipe en forme et la plus en vue en ce moment qui ne perd pas beaucoup et restant sur un prometteur 0-3 à tours...petite phrase sympathique qui donnera une idée sur la physionomie du match :"apres 3 petits tour (tours) et puis s'en vont,les orangers l'avaleront cette écorce bastiaise !!en gros je vois bien un score comme 4-0 ou quelque chose comme ça mais une victoire locale est certainement probable..

Victoire de Laval
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

Lehavre - Vannes

Alors pour ce premier tour du surivor je vais m'interreser à cette affrontement entre le 4ème Lehavre et Vannes qui st 16ème. A domicile et devant leur public les normands se doivent de s'imposer mais ce n'est pas si simple que cela. Ils n'arrivent pas trop à être désicif quand il le faut. Pouant une victoire ce soir et cela permettrait de revenirsur les premiers. Et puis la saison avance vite donc il ne faut se louper. Vannes fait un bon parcours en coupe mais en championnat c'est plus dur. Le fait de se déplacer ne sera pas simple car à l'extérieur c'est 2V 5N 4D pour 12 buts inscrits et 17 encaissés. Les normands devront être costaud et compter sur leurs buteurs maison Diallo et Gigliotti ainsi que Lesage et bonnet. Donc à priori ce soir victoire des locaux, enfin j'espère.

Victoire de Lehavre

Dernière modification par sorelgildas ; 03/02/2010 à 08h14 .
Vieux 02/02/2010, 13h21
Parieur Débutant
Par défaut

Metz-Nîmes

Metz est une équipe plutôt performante sur ses terres cette saison, ils sortent même 3è du classement à domicile. Pourtant, pas de victoire (ni à l'extérieur ni à Saint-Symphorien) depuis 2 mois ! Je n'imagine cette série s'interrompre ce vendredi avec la réception des Nîmois, qui eux sont sur une pente ascendante : 4 victoires consécutives en Ligue 2 et 4 victoires sur les 7 derniers déplacements. Eux qui étaient 13è après 16 journées, font actuellement partie du trio de futurs promus. Ces deux clubs, éliminés des Coupes, n'ont plus qu'un objectif cette saison : rejoindre l'élite. Mais Nîmes bénéficie d'un vent favorable que ni le froid ni le prestige de Sylvain Wiltord ne sauront contrer. Comme c'est tout de même délicat d'assurer une victoire à l'extérieur contre un prétendant à la montée, j'assure avec le Joker.

Victoire de Nîmes (JOKER)
Vieux 02/02/2010, 17h43
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Le Havre - Vannes

Journée assez difficile à pronostiquer puisqu'aucun match n'est facile à priori à jouer. Mon choix, par défaut, se porte sur Le havre - Vannes, c'est 12 places qui séparent les deux équipes au classement puisque Le havre est au pied du podium, 4ème alors que vannes pointe a la 16ème place. Le Havre, depuis 2 mois, tourne au ralenti, c est la raison pour laquelle je vais utiliser mon joker dés cette première cession de pronostics survivor. Vannes a été cherché un nul à la Beaujoire lors de son dernier déplacement, alors ok Nantes c est pas une référence mais quand même. Je pense à une victoire du havre avec une option sur un nul puisque ce serait pas très étonnant que Vannes aille chercher un bon nul du coté de Jules Deschaseaux.

Victoire de Le Havre + JOKER
Oscar du Membre de l'année 2008
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

Chateauroux - Clermont foot

Chateauroux avait démarré en fanfare sa saison avec 3 victoires consécutives. Ce départ leur a porté préjudice ensuite. La suite a été très négative avec 2 victoires en 17 matchs, ce qui les a placé aux portes de la relégation. Les dirigeants ont donc réagi et intronisé jean pierre Papin comme nouveau coach. L'effet a été immédiat avec 2 nuls en déplacements dont un chez le leader Caen où ils auraient pu s'imposer à quelques minutes près et une belle victoire à domicile face à Angers. Ppain a redonné confiance à ce groupe en un temps record. C'est des Clermontois assez imprévisibles qui viennent leur rendre visite, capable de battre nantes, Le havre mais aussi de prendre des raclées à domicile face à Sedan 0-3. Chateauroux est la plus mauvaise équipe à domicile de la ligue 2 avec 3 victoires en 11 réceptions. La Berrichonne doit chnger cela pour espérer se sauver. JPP saura trouver la solution pour s'imposer

Victoire de Chateauroux
Vieux 02/02/2010, 21h27
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Le havre - Vannes

Pour ce premier tour de Survivor Ligue2, j’ai choisi le match entre le Havre, 4éme avec 33 points, et Vannes, 16éme avec 26 points. A deux points de la 3éme place, les hommes de Cédric Daury doivent gagner pour rester dans la course, c’est une des meilleurs équipes à domicile avec 6victoires, 2nuls et seulement deux défaites, ils restent sur une série de 3 matchs sans victoires. Donc la victoire est impérative face à une équipe de Vannes qui est en plein difficultés et qui doit réagir pour éviter la zone rouge, cette équipe n’a gagner que deux fois à l’extérieure avec plein de matchs nuls, Pour moi c’est un match dur pour les deux équipes mais je vais miser sur la victoire du Havre qui reste meilleur à domicile et pour assurer je vais jouer mon joker donc:

Victoire de Havre+joker
Par défaut

Le havre - Vannes

Je vais pronostiquer ce match de ligue 2 le havre qui est a l'heure actuelle quatrième et vanne 16eme .le havre n'est qu'a quelque pas du trio de tete , pour moi il semble évident pour une équipe qui vise la montée de tout donner sur les match pas trop difficile pour eux en l'occurence un match ou plus de 10 places les sépare et ou leur public sera dernierre eux est pour moi une occasion facile .A domicile le havre est très performent avec 6 victoires il laisse rarement filer le match a l'inverse vanne est dans une passe délicate et est plus que limite en déplacement .Pour moi le havre va assurer ce match en prenant au moins le nul et coller aux arriere du troisième vanne n'aurra selon moi jamais la force d'accrocher la victoire et encore moins en déplacement

Victoire du Havre + Joker
Vieux 03/02/2010, 09h30
Parieur Débutant
Par défaut

Ajaccio - Angers

Match opposant Ajaccio, 8ème, à Angers, 12ème. Ce match, à priori équilibré au vu du classement et du peu de points séparant les deux équipes (3points), ne l'est pas si l'on regarde les statistiques Domicile/Extérieur. Ajaccio est sur une série à domicile de trois victoires consécutives ( Sedan 2-0, Arles 1-0 et Nantes 2-1) et restent sur dix matchs sans défaite ( 0-1 lors de la première journée contre Guingamp). Angers quant à eux n'ont gagné qu'une seule fois lors de la 19ème journée à Nantes, pour trois nuls et six défaites. Je vois donc sur ce match la belle série d'Ajaccio à domicile continuer face à des Angevins ayant beaucoup de mal à faire des résultats hors de leurs bases.

Victoire d'Ajaccio
Vieux 03/02/2010, 18h32
Parieur Débutant
Par défaut

Laval - Bastia

Laval réalise une bonne saison contrairement à Bastia qui se morfond au fond du classement, incapable d'enchaîner l'équipe lutte pour ne pas descendre, les Bretons sont clairement plus réguliers et s'appuie sur une bonne défense, l'équipe est solide à domicile et Bastia a du mal en déplacement. Même si la montée en Ligue 1 pour Laval sera difficile, les joueurs doivent continuer à espérer car ça se resserre au niveau des places d'honneur. Je tente donc la victoire de Laval qui devrait imposer son jeu à domicile surtout que Bastia a encore des blessés et le moral de l'équipe est au plus bas. Aller jouer en Bretagne ne sera pas chose aisé pour la faible attaque de Bastia qui butera sans doute sur le portier de Laval.

Victoire de Laval

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages