Citation:
C est plutot rassurant de voir l etat légiférer sur le domaine des jeux en lignes , les parieurs ont tout a y gagner .
|
Sans blague ?
Des cotes revues à la baisse, une offre de paris réduite et l'interdiction du betting-exchange. What else?
Citation:
Actuellement c est la jungle et bon nombres de sites de prises de paris ne sont pas fiables.
|
Et ces fameux sites, ils pointent un flingue sur la tempe du gentil parieur pour qu'il s'y inscrive ?
Se renseigner sur tel ou tel book avant de s'y inscrire, c'est trop de travail ?
Citation:
Le parieur francais en ligne n a aucun moyen pour se defendre face aux bookmakers ceux ci dans leur grandes majorites font ce qu ils veulent de nos paris et nous n avons aucun moyen juridique pour nous defendre.
|
Crois-tu vraiment que le parieur français aura davantage de recours qu'auparavant ?
La loi prévoit de contrôler l'agrément des books, et accessoirement d'encaisser son droit d'entrée sur le marché français, précise la fiscalité qu'elle entend prélever et légifère sur le financement des filières sportives.
Rappelle-moi l'article de la Loi qui précise les recours juridiques du parieur lambda ?
Citation:
Personellement je me rejouis de ces nouvelles lois qui devraient etre a notre avantage pour nous consommateurs de paris, comme le sont les lois sociales qui protegent les travailleurs et les consommateurs en tout genre.
|
C'est vrai qu'à l'image du monde du travail qui n'a jamais été aussi bien protégé qu'actuellement, on peut dormir tranquille.
Mais c'est un autre débat.
Citation:
Pour nombre de parieurs le jeu n est pas un simple divertissement mais bien une machine a fabriquer de l addiction et de l illusion , surtout chez les jeunes parieurs.
|
Lesquels seront les premiers à faire la chasse aux freebets dans les prochains mois.
Citation:
Donc meme si l etat ne reglera pas tous les problemes , nous ne pouvons nous joueurs qu en tirer des avantages a mon gout.
|
J'aimerais être aussi optimiste que toi...