|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
En tous cas les nouvelles sont pas forcément réjouissantes et je pense même que les freebets vont bientôt disparaitre de la circulation en France...
Beaucoup de tensions en ce moment avec les books qui se cachent et deviennent de plus en plus frileux avant l'ouverture...
![]()
Sans aucune mechanceté en lisant les echanges entre Zokeur et The Lab, je vois la difference entre un joueur et un parieur.
Je suis à 99% d'accord avec les remarques de The Lab, le gouvernement a vu une belle opportunité de se mettre des ronds dans la poche. Mais bon on nous presente ça sous forme d'ouverture (qui pour les parieurs experimenté (experimenté en ROI et pas en années) est plutot une fermeture). Lutter contre l'addiction, ça va etre comme marquer "Fumer tue" sur un paquet de clope. Zokeur quand tu parles de recours contre les books, j'ai l'impression que tu parles des ligites sur des annulations, erreurs de bets, mais tu crois sincerement que l'etat s'occupera de ça. Ca changera rien, les books sont dejà bien couverts pour ça dans leurs rules... font ce qu'ils veulent.
Code:
La baisse des cotes n est pas vraiment un souci Matt, de plus en plus frileux par rapport à quoi ? |
|
||||
![]()
Citation:
Neuf fois sur dix le parieur n'arrivera pas à le débloquer, et s'il y arrive les 100€ de bonus sont récupérés par le book via la marge ^^ |
|
||||
![]()
petite interrogation, comment ça va se passer si on a de l'argent sur un book qui n'obtiendra pas de licence ? et sur Betfair puisque le betting exchange devrait être interdit ? plus d'accès possible au site ? disparition du Lay ?
Je ne pense pas que cette ouverture sera si intéressante que ça pour les books, je pense qu'ils auront bien plus de contraintes financières et vis à vis du client en obtenant une licence en France. |
![]() |
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|