Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
rien que de lire ton programme, je ressens de la fatigue
je fais du foot depuis 29 ans en club et le moment que je déteste le plus, c'est le footing et surtout le début de saison où on fais environ 10 km de footing à chaque entrainement tout le mois d'aout quand je vois les autres le faire en 45 minutes et même pas fatigué pour faire la suite de l'entrainement alors qu'il me faut 1 heure minimum et qu'apres j'avance plus, que les jambes sont lourdes et que les articulations font mal, j'ose même pas imaginer sur 42 km bon courage et félicitations pour ta motivation tu peux suivre les conseils de Etchecris, il court dans le sable avec des poids de 5 kg sur chaque jambe et quand il a fait aller retour entre Anglet et Hendaye, il prend sa planche pour se décontracter |
|
|||
![]()
Je te comprends jeromeb1, je déteste courir sans ballon ^^
Je me prépare chaque jour pour le marathon correction pour la coupe du monde 2010...Encore 3h de mises a jour rien que pour aujourd'hui, de quoi devenir fou. |
|
|||
![]()
déconne pas jérome, ca c'est pour mes sortie récup'
En course à pied, le plaisir vient progressivement, il faut passer des paliers, mais le plus dur c'est au début, quand on a zéro entrainement. Je reviens à ce que j'ai déjà dis plus haut : quand je fait des course de 10-15 bornes, j'admire plus les derniers, qui en chient terrible pour réussir à boucler le parcours qui sera probablement l'objectif de l'année...que les 1ers qui sont d'un doués, et de 2, super entrainé. je pense pas qu'on devienne bon en course si cela a toujours été une galère. il y'a des facultés, qqu'un qui ne court jamais, parce que ca lui dit rien, peut très rapidement s'adapter le jour ou il s'y met, comme un gars qui court 3 fois par semaine, peut avoir une marge de progression très faible... |
|
||||
![]()
Bonne chance à toi amigo
![]() En tout cas c'est sur qu'avec des amis c'est plus sympa, voyez-vous quand on a pas trop d'amis et on a des kebabs en trop, pas facile, pas facile de courir seul, mais je me dis pour me faire plaisir, 1 tour = 1 kebab de perdu, tu parles lol ! Quand je ramene mon fils jouer au foot, c'est toujours les cris + pleurs = papa tu tire trop fort ! |
|
||||
![]()
Des petites nouvelles de ma préparation qui avance très doucement.
Après 4 ou 5 jours sans pouvoir courir (j'ai tout eu: accumulation de taf, copine à la maison, sorties entre potes tous les deux jours, ménage à faire, papiers à régler, parties de poker, soldes à faire) en fin de semaine dernière j'ai pas arrêté donc oubliés les footings (et PEL par la même occasion). Bref lundi j'y retourne avec une grosse appréhension, un tout nouvel équipement (je porte fier mes couleurs du Stade Malherbe ) et de nouvelles chaussures. Le résultat est ... inattendu. Je boucle pour la 1ere fois mon parcours de 11.5 km en moins d'une heure (58'11) en ayant d'énormes sensations. Les nouvelles baskets sont très agréables à porter (c'était la 1ere fois que je mettais des runnings on sent beaucoup la différence (Feel the difference). Par contre, vu le retard pris la dernière semaine, je n'irais pas faire la course de 15 km, je vais me contenter d'ici la fin de semaine de deux tours de 11.5km et d'une sortie au ski ce dimanche. Les seux prochaines semaines, je suis en vacances donc on va vraiment pouvoir attaquer les choses sérieuses (footing au moins tous les 2 jours/fractionnés). Je suis toujours aussi motivé mais j'ai un gros reproche à me faire: depuis 1 mois 1/2 j'ai laissé completement tomber le foot (1 entrainement en 45 jours), je m'en fichais un peu c'était la trève mais le week end dernier les matchs ont repris, et ça m'a fait mal de pas y participer donc apres les deux semaines de vacances, on va aussi s'y remettre sérieusement. Va falloir gérer tout ça, je sais que je prends des risques en combinant les deux, mais je me vois pas arrêter le foot jusqu'à la fin de saison. PS : J'ai été faire un tour sur le site du marathon d'Annecy tout à l'heure et la limite de temps pour boucler les 42km est de 5h15min, après c'est disqualification. |
|
|||
![]()
Ta "perf" sur ton parcours montre bien que le mental compte énormément. appréhension, donc grosse concentration et motivation pour ne pas te prouver que t'es "à la bourre". très bonne chose d'avoir de bonnes sensations avec ton matos dès la 1ere sortie !
pas trop de courbatures ? pour la récup, ne pas négliger les étirements, et jet d'eau froide avant de te coucher pendant 1 minute environ (à faire aussi quand on sent qques "tensions" dans les jambes quand on a du mal à s'endormir... pour moi c'est radical), c'est pas très agréable au début, mais ca (me) fait énormément de bien. bonne continuation et continue de nous faire part des tes sensations. pour le délai à Annecy, je connais pas les règlement ailleurs, mais tu peux toujours le terminé, même hors délai, tu auras toujours ton chrono...en te souhaitant quand même de faire moins de 5h15, car ca doit être dur un effort aussi long ! |
|
||||
![]()
Quelle courage !!! Rien de lire ton post, mes jambes me font mal...
Viens faire un petit trek dans les Vosges si tu veux courir dans 50 cm de neige comme dans Rocky , je te suivrai en voiture bien au chaud... Courage à toi et Felicitations!!! |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|