Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
|||
![]()
C'est bien beau de résoudre tes problèmes d'argent et de virement de gains Elmagnifico, mais ta prépa, elle en est où ???
tu dois être dans le dur en ce moment? - d'un mois et 1/2 avant le jour J... Dernière modification par etchechris ; 08/03/2010 à 09h22 . |
|
|||
![]()
Il parait que le marathon est une affaire de mental, et tu as l'air assez motivé pour aller au bout, je te le souhaite...
content d'avoir de tes nouvelles, et de constater que tu ne lache rien malgré tes blessures. Pour les ampoules : j'ai déjà utilisé les double-peau (compeed), et c'est assez efficace et on le garde plusieurs jours, durant lesquels ta vrai peu se reconstitue. Pour cela il faut que ton ampoule eclaté soit vraiment très "propre" et sèches, car si ca suinte entre ton ampoule et le compeed, ca s'infecte, et là tu vas jongler un moment, mais surtout il faudra reprendre l'opération à zéro... autres éventualité pour la suite, t'acheter des chaussettes spécifiques course à pied. encore un achat, mais le marathon et sa préparation sont assez dur pour le corps, il faut donc le chouchouter...tu en trouveras différentes gammes chez "à fond la forme"... pour les brulûres, je n'en ai jamais eu à l'haine, mais plutôt ) l'entre jambe du à un cuissard qui ne me convenait pas. Mais je pense qu'avec de la vaseline ca peut s'arranger (pas de comm désobligeant svp . ou en utilisant d'autres sous vêtements (moi je sens la dif d'un boxer à un autre quand je cours) bon courage pour la suite de ta prépa, en espérant que le foot ne te la bouffe pas trop...mais en même temps tu y fais du cardio et puis tu dois y prendre plus de plaisir, donc tes sorties courses plus espacées te paraissent sans doute "moins" pénibles. comme tu n'as pas vraiment d'objectif chrono, ca doit pouvoir se combiner... à 1 mois de la courses, si je peux me permettre, je te conseillerai d'éviter les 3eme mi-temps et vive le powerade !!! |
|
||||
![]()
Tu a l'air bien motivé et courageux. C'est bien aussi de partager ton expérience.
Moi je dois gagner en endurance pour mon championnat de foot et j'aimerais bien des conseils sur un programme progressif afin de tenir un match entier au poste de milieu offensif |
|
||||
![]()
Juste une petite précision concernant la date de mon marathon. Je voulais m'offrir 3-4 jours de vacances à Annecy et courir le marathon d'Annecy le 18 avril mais le quota de participants est déjà atteint donc il a fallu que je revois mes plans. J'ai regardé la date du 2 mai et j'y ai vu deux marathons proposés : celui de Clermont et celui de Nantes. Je vais sur le site du marathon de Clermont (ca m'arrange il est pas très loin de chez moi), et puis au moment où j'allais m'y inscrire, j'ai vu que les inscriptions étaient ouvertes seulement pour les coureurs nés avant 1985
C'est quoi cette discrimination, j'avoue que je comprends toujours pas pourquoi mais bon. Donc direction Nantes certainement, je vais reflechir et j'annoncerai ma décision dans quelques jours. Estechris apparemment t'as l'air d'avoir du vécu dans la préparation d'un marathon (si je me rappelle bien tes posts t'en as pourtant jamais couru si?) C'est dommage que tu te réserves pour l'année prochaine, ca aurait pu être sympa si j'avais pu calquer un peu ma préparation sur une autre, mais je me doute que t'as d'autres obligations pour l'instant. En tout cas si t'as des modifications à suggérer, n'hesite pas je me considère vraiment comme un débutant donc tout conseil est bon à prendre (je sens d'ailleurs que t'es sceptique concernant la liaison foot-footing ![]() Je vais voir ce que je trouve pour les frottements (je vais déjà essayé ma crème et acheté de nouveaux sous vetements/chaussettes), pour être honnête je me vois mal débarquer dans la pharmacie de mon quartier et dire "Bonjour, il me faudrait un pot de vaseline" Le powerade j'y ai jamais vraiment pensé je vais l'essayer mais bon ça m'a plus l'air d'être un placebo qu'autre chose. Gamewinner au sujet de ton programme progressif afin de tenir un match entier au poste de milieu offensif, je te conseillerai tout simplement de ... changer de poste (tu verras on est bien mieux à l'arrière, ca court beaucoup moins). |
|
||||
![]()
Dommage pour le marathon d'Annecy. J'habite pas loin et c'est un cadre très agréable
Sinon ca fait 6 ans que je joue stoppeur mais cette année j'ai décidé de passer milieu pour changer un peu (j'en avais marre de ne pas trop toucher de ballons ). J'ai eu mon premier match lundi. J'ai souffert le martyre niveau physique et j'ai des courbatures partout. C'est sûr que ca me change de mon ancien poste. Maintenant je vais essayer de courir un peu plus avec des phases d'accélérations |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|